vol givré ;)

http://www.youtube.com/watch?v=Gm5ocKnsrLY

video toute simple… les images sont jolies et la musique a bien été choisie dessus…(d’ailleurs, si quelqu’un sait ce que c’est…)
Comme quoi, des fois, pas la peine de faire compliqué pour avoir un bon rendu !

belles images, n’empeche qu’il a du bien se faire bouffer par le nuage. :vrac:
Il en est sorti c’est pourquoi il est content je pense!

pour la musique il faut aller chercher chez Denez Prigent, il a en autre participé à la BO de “la chute du faucon noir”.

Givré le mec ! :mrgreen: Très belle vidéo yeager tu es une source intarissable de vidéos bravo karma+

Il est habillé comme s’il avait prévu de faire ça, i.e. de monter dans le nuage ?

Posté un 15 Avril, juste avant la vague de crasse en France (qui dure encore), quand il faisait encore beau et chaud. Je veux dire par là qu’il n’était comme même pas habillé comme ça en Avril pour voler pépère ?

superbe !

énorme ! karma+

Super Yeager belle trouvaille , j’aurais bien regardé un peu plus le paysage …
là il doit être super haut combien 4000 ??

j’aurais dis un bon 4000 aussi

Un peu bizarre en effet…

Etranges aussi la stabilité de l’aile et la sérénité du type…

Quoi qu’il en soit ça impressionne beaucoup !

c’est dans les commentaires il ressort a 5500m ! :affraid:

Magnifique, surtout le dégivrage des suspentes au ralenti.

karma+

Le nouveau clip de Lady GLAGLA ?!!! :banane:

C’est a cause du gel qu’il y a des suspentes plus tendues que d’autres?

Pour ceux qui parlent pas allemand:
s’il a l’air si content c’est parcque c’est un gars de greenpeace
et cette fois grace au nuage il est passé au dessus de la verboten franchouillarde centrale nucléaire sans se faire choper!
atomkraft nien danke! :trinq:

J’ai vu ça sur paraglidingforum
http://www.youtube.com/v/Gm5ocKnsrLY

Désolé si déjà posté.

Je trouve ça incroyable. Mais je me demande si ce type sait ce qu’il fait ou c’est juste un taré?
Ca doit être super engagé de monter la haut quand même, pis les nuages autour ils ont l’air bien développés, limite CM il me semble, mais ça à pas l’aire de bouger tant que ça, en tout cas lui il a pas l’air stressé du tout. A votre avis, le mec il s’est laissé aspiré par un des ces gros machins puis il s’est juste écarté, où y a moyen de monter comme ça à coté du nuage?
Bon en tout cas la vidéo est vraiment magnifique.

Entre ça, pis les traces des iraniens qui font des plafs à 6000, y devrait ce mettre aux masques à oxygène chez sup’air

ne soit pas désolé : yeager est (encore) passé avant les zÔtres :wink: