Vol le 4 décembre à Besançon avec un beau paysage enneigé

http://vimeo.com/17490524

Nickel.

C’est quoi la musique ? Le fils de Julio Essuiglass ?

Trop fainéant, trop frileux, et trop de cheveux (aucun rapport … si, il fallait que j’aille chez le coiffeur !).

Enfin bref, manque de motivation car j’ai failli venir faire un tour (avec Yann Chauvin que tu as peut-être croisé).
Toujours sympa de voler sur la neige. Ca tenait aussi au Poupet, apparamment. Mais là-bas, fallait monter à pieds !

Merci pour les images, camarade de bi-place !

vraiment chouette! :pouce:

sympa la vidéo !

@ Michel

http://www.youtube.com/watch?v=lFIbQV-ZvNg

Salut tu vas bien ? tu aurais du venir je t’aurais amener en biplace ! :stuck_out_tongue:

Merci pour vos commentaires :bravo: juste un petit soucis avec le format mais j’ai filmer avec deux caméras et pas le même format. :grrr:

c’est pas gênant.
l’image est propre, le contenu est sympa en ce début de saison, et Caroline est charmante.
que demander de mieux ? :pouce:

Un peu plus de filles dans le milieu du parapente :stuck_out_tongue: on va finir homo à force :jump: :jump:

Merde !!!

Et dire que j’ai fait des biplaces avec ce mec-là !

Si j’avais su … Je l’ai échappé belle !

............................................... :fume: ............................................... :grat:

tu as failli avoir mal à tes petites fesses pendant les longs vols :dent: :sors:

Salut Romain,

Bien sympa t’a vidéo, ça donne envie de décourir les sites de besac’ :ppte:
T’as bien fait du bi depuis la qubi ?

Laurent

Salut, merci pour ton message.
Passe quand tu veux à Besançon, sinon pour les biplaces c’est toujours une joie de faire partager notre passion à nos passager :pouce:

Salut Romain ! :mrgreen: Fallait bien qu’on se croise aussi sur le chant du Vario ! :smiley: Avec ou sans neige, les sites de Besançon sont bien cools : vivement le :soleil: ! N’hésite pas à m’envoyer un mail dès que tu as l’intention de voler. A+ ! :ppte:

Salut, viens t’inscrire sur notre forum découv’air, tu suivras les sorties en temps réel.
Et n’hésites pas à venir voler sur besançon, on sera content de t’acceuillir :trinq:

Très jolie ta vidéo, j’aime bcp.

Originaire de Montbéliard j’ai déjà essayé le site de Mathay avec un superbe plouf de 2mn et une remontée à pied un peu longue :wink:
Faudra que je vienne voler un coups à Besac un de ces jours !

A+
dav

N’hésite pas, après faut choisir le jour ou ca vol :soleil: :vol:

Jolie vidéo!!! Je savais que ca allait voler ce jour-là, mais comme je l’ai dit à Simépsilon, j’étais un peu trop occupé ce jour là!!

Sinon, pour Dravier, je suis de Montbé aussi, et je vole très souvent à Mathay (on y a volé mercredi jeudi et vendredi de la semaine dernière) N’hésite pas si tu veux savoir si ca vole, j’habite à 3 minutes du déco, je suis donc une balise assez fiable) Et à plusieurs, on a moins de pb de récup… :wink:

A+

faite signe aussi quand vous volez sur Mathay je passerais faire un tour !