Vol le 4 décembre à Besançon avec un beau paysage enneigé
Nickel.
C’est quoi la musique ? Le fils de Julio Essuiglass ?
Trop fainéant, trop frileux, et trop de cheveux (aucun rapport … si, il fallait que j’aille chez le coiffeur !).
Enfin bref, manque de motivation car j’ai failli venir faire un tour (avec Yann Chauvin que tu as peut-être croisé).
Toujours sympa de voler sur la neige. Ca tenait aussi au Poupet, apparamment. Mais là-bas, fallait monter à pieds !
Merci pour les images, camarade de bi-place !
vraiment chouette! 
Salut tu vas bien ? tu aurais du venir je t’aurais amener en biplace ! 
Merci pour vos commentaires
juste un petit soucis avec le format mais j’ai filmer avec deux caméras et pas le même format. 
c’est pas gênant.
l’image est propre, le contenu est sympa en ce début de saison, et Caroline est charmante.
que demander de mieux ? 
Un peu plus de filles dans le milieu du parapente
on va finir homo à force :jump: :jump:
Merde !!!
Et dire que j’ai fait des biplaces avec ce mec-là !
Si j’avais su … Je l’ai échappé belle !
............................................... :fume: ............................................... :grat:
tu as failli avoir mal à tes petites fesses pendant les longs vols :dent: :sors:
Salut Romain,
Bien sympa t’a vidéo, ça donne envie de décourir les sites de besac’ :ppte:
T’as bien fait du bi depuis la qubi ?
Laurent
Salut Romain,
Bien sympa t’a vidéo, ça donne envie de décourir les sites de besac’ :ppte:
T’as bien fait du bi depuis la qubi ?Laurent
Salut, merci pour ton message.
Passe quand tu veux à Besançon, sinon pour les biplaces c’est toujours une joie de faire partager notre passion à nos passager 
Salut Romain ! :mrgreen: Fallait bien qu’on se croise aussi sur le chant du Vario !
Avec ou sans neige, les sites de Besançon sont bien cools : vivement le
! N’hésite pas à m’envoyer un mail dès que tu as l’intention de voler. A+ ! :ppte:
Salut Romain ! :mrgreen: Fallait bien qu’on se croise aussi sur le chant du Vario !
Avec ou sans neige, les sites de Besançon sont bien cools : vivement le
! N’hésite pas à m’envoyer un mail dès que tu as l’intention de voler. A+ ! :ppte:
Salut, viens t’inscrire sur notre forum découv’air, tu suivras les sorties en temps réel.
Et n’hésites pas à venir voler sur besançon, on sera content de t’acceuillir 
Très jolie ta vidéo, j’aime bcp.
Originaire de Montbéliard j’ai déjà essayé le site de Mathay avec un superbe plouf de 2mn et une remontée à pied un peu longue 
Faudra que je vienne voler un coups à Besac un de ces jours !
A+
dav
Très jolie ta vidéo, j’aime bcp.
Originaire de Montbéliard j’ai déjà essayé le site de Mathay avec un superbe plouf de 2mn et une remontée à pied un peu longue
Faudra que je vienne voler un coups à Besac un de ces jours !A+
dav
N’hésite pas, après faut choisir le jour ou ca vol

Jolie vidéo!!! Je savais que ca allait voler ce jour-là, mais comme je l’ai dit à Simépsilon, j’étais un peu trop occupé ce jour là!!
Sinon, pour Dravier, je suis de Montbé aussi, et je vole très souvent à Mathay (on y a volé mercredi jeudi et vendredi de la semaine dernière) N’hésite pas si tu veux savoir si ca vole, j’habite à 3 minutes du déco, je suis donc une balise assez fiable) Et à plusieurs, on a moins de pb de récup… 
A+
Jolie vidéo!!! Je savais que ca allait voler ce jour-là, mais comme je l’ai dit à Simépsilon, j’étais un peu trop occupé ce jour là!!
Sinon, pour Dravier, je suis de Montbé aussi, et je vole très souvent à Mathay (on y a volé mercredi jeudi et vendredi de la semaine dernière) N’hésite pas si tu veux savoir si ca vole, j’habite à 3 minutes du déco, je suis donc une balise assez fiable) Et à plusieurs, on a moins de pb de récup…
A+
faite signe aussi quand vous volez sur Mathay je passerais faire un tour !