Vol rando a la Grande sure (chartreuse)

Hello,

Voici le lien d’une (longue, desole) video de vol rando a la Grande Sure qui remonte a Jeudi dernier au petit matin.
Sans doute l’un des plus beaux vol rando de ma vie, du fait de la lumiere, des conditions hyper calmes, et du fait qu’il arrive apres presque 4 ans de disette!
Je n’ai pas vraiment pu me resoudre a la raccourcir trop, chaque seconde de ce vol etait trop bon pour etre coupe :slight_smile:

https://vimeo.com/235304829

Olivier, back in business.

Sympas le début, l’ambiance de beauté et sérénité est bien retranscrite. :bravo:

En effet j’aurai coupé du vol pour mettre quelques passages clef parceque sinon, c’est long.

Peut etre tu pourrais faire une 2ie version rammnée a 3min qui sera plus “dynamique” pour nous ? :slight_smile: :stuck_out_tongue:

:coucou:

Tout va bien, tu poses comme une fleur !

Et n’oublies pas :trinq:

:pouce:

beau travail!!
beau vol, belle vidéo,belle musique…
bravo (rien que des B sauf la voile peut être…)

Sous quel modèle de voile Nervures volais-tu ?

:trinq:

Marc

come back at home !!! :bravo: :bravo:

Ca fait rêver, quand je serais un grand piou piou je veux faire pareil :vol:

@marc : c’est la Whizz ! :slight_smile:

Merci pour l’info !
Je m’en doutais, mais je n’en étais pas certain (je n’ai jamais vu une Whizz de près).

Marc

Merci pour vos retours :slight_smile:
Yes, Archaelon, tu as raison.
J’avoue que je n’aime pas retrvailler deux fois une video mais promis je tiendrai sous les trois minutes pour le prochaine :trinq:

Tibo, je n’oublie pas la biere. Gege, on va pas laisser trainer l’occase non plus!
Et yes, il s’agit de la Whizz, bien vu Julien!
Mais elle est deja revendue pour du materiel de cross leger que je puisse utiliser en rando.

:pouce: