Un chouette vol rando de 1150m ce matin avec les Zelephs. Ce coup-ci j’ai laissé le matos ultra-light à la maison, pour prendre le matos de cross light. Petit essai de la blacklight de U-turn par la même occasion. Vent nul (+20km/h de sud/est annoncé ==> qui regarde trop la météo reste au bistrot
).
Montage bâclé en 45 minutes, soyez indulgents 
https://vimeo.com/51770150
Vol rando au Granier (Chartreuse)
le tumbling n’était pas loin :mrgreen:
C’est drôle ce sud.
J’étais au Semnoz, pas si loin et plus bas (1700) et ça wagatait avec du sud-est jusqu’à 30 km/h au sommet en début d’après-midi.
Et pour le montage bâclé, que ça ne se reproduise plus. 
Je blague, j’aimerais bien faire aussi bien.
karma+
t’inquiète Yeager, je suis loin du tumbling 
François: les mystères de la météo… va comprendre! Quoique j’aurais pas non à un petit soaring au semnoz
Dis moi la prochaine fois que tu y vas 
Dis, donc, ya Dom qui demande comment c’est les passages “chauds” de cette rando. Enfin, tu vois le niveau de “chaud” qu’elle est prête à accepter.
tu as pas des rush vidéo qui trainent ?
parcequ’elle voit tton montage et elle dit “j’veux y aller ! j’veux y aller ! j’veux y aller !” pis après, elle dit “ha oui, mais ya des cââââââbles…” 
en tout cas, ça donne envie vu d’ici. :ppte:
pas de câble Lolo 
Tu mets les mains à un seul moment, mais enfantin. L’autre côté est aussi simple
Le Semnoz, j’y vais rarement. Ça faisait plus d’un an que je n’y était pas retourné.
C’est quand la balise du Revard indique du S-E environ 20-30 km/h.
Et surtout je n’y retournerais plus en Ligtness! C’est incompatible avec les wagas. Soit on est dans le cocon et attention aux frottements qui abîment, soit on a les pieds dehors et on est pendu par les c…
Echange vie actuelle contre celle de Flaille … pas que la mienne soit moisie, hein, mais bon y’en a qu’on voit souvent en l’air … 
héhé, ton échange aurait pû être intéressant pour toi jusqu’à un futur très proche, ensuite, ce sera ptete plus la même histoire… :?
Sauf, si t’habites Paname, auquel cas, c’est irrécupérable 
Pseudonyme: guenole
Rang: passager biplace
Actif dernièrement: Aujourd’hui à 18:56:22
MSN IM:
Yahoo! IM:
Courriel: caché
Site Web:
Statut actuel : Hors ligne
Aile: Geo 3
pratique principale: apprends à voler
rêve: vol / site
vols: 50 vols
Qu’il est cruel, ce flaille…
ça snippes de façon précise … !

oups, sincèrement désolé guenole, j’avais pas regardé ton profil
toutes mes pensées vont vers toi. Mais comme je suis pas vache, je te ferai une petite dédicace sur ma rando de demain au charmant Som 
d’ailleurs, si y’a des motivés… ==> MP
enfoiré !
… mais bon vol et bonne balade à toi (ou vous).