==> Ben : Bin oui, le vrai temps “pas perdu”, c’est celui que l’on passe à faire autre chose que bosser non? 
froid, un peu (il faisait entre 5 et 10°), j’étais en cuissards et tee-shirt et j’avais que du 27 grammes au-dessus de moi et pas beaucoup de mètres carrés, ca coupe du vent, il vaut mieux avoir une aile avec quand même un peu de corde (l’ultralite16 ne couvrait pas suffisament à la fois mes pieds et ma tête, donc j’avais froid à l’une des 2 extrémités. Un peu de transpi si on met la tête sous le tissu pour se la réchauffer à cause de la respiration, mais aucun problème si on la laisse dehors, mais dans ce cas, prévoir une cagoule ou du moins une veste avec capuche, comme j’avais déjà fais. Pas de soucis de rosée le matin.
Faire gaffe à la poser extrados vers le haut pour éviter de s’emberlificoter dans les ficelles à rôti, ca parait évident, mais bon, comme ca m’est arrivé la première fois…
ah oui, j’oubliais, quand il fait vraiment froid, l’étaler au sol complètement, se mettre sur un stabilo et rouler bouler jusqu’à l’autre bout de l’aile, bonne nuit garantie (par contre, faut prévoir le pipi avant de procéder parceque c’est quand même un peu la merde pour se border ! :lol: )
Merci pour vos retours en tout cas. Ca motive à passer un peu de temps au montage pour rendre les vidéos plus présentables