[quote]J’ai fait mes premiers vols solo à Lans et suis allé tres vite faire des vols rando au Cornafion. J’avais 35 vols… Franchement, il n’y a pas de quoi en faire une montagne de ce vol Cornaf Conversaria…
Vas y fonce !
[/quote]
karma-
Peut être que toi tu es un surdoué du parapente et à 20 vols tu était déjà capable de faire un vol rando sans assistance et de prévoir l’aérologie sur le trajet ainsi que les difficultés de l’approche dans ce cas tant mieux pour toi
( ou alors tu étais une tête brulée
)
mais on ne connais ni le bagage technique ni théorique de soulriding. alors lui dire “vas y fonce” sur un vol rando comme ca avec la météo en ce moment qui est pas des plus facile à comprendre, même pour météo france ces dernières semaines
je trouve ca un peu trop osé…
à la limite lui dire “je veux bien venir avec toi, faire le fusible et t’expliquer le déco et l’attero” je dis ok mais personnellement j’ai pas la prétention de pouvoir dire a quelqu’un sans le connaitre d’y aller en mode “c’est facile”
sur ce : fais gaffe a toi soul 
et si le vol du pic St michel t’intéresses, mercredi matin je suis dispo (j’ai prévu d’y monter si les conditions le permettent) on ce donne rdv à l’aigle et puis on se fait ca ensemble 
bon vol
jérém