salut à tous,
soleil annoncé j irai bien faire un petit vol rando dans les bauges (gallopaz, dent de l arcluzas , mont morbié ou autres si sugestion…)
avec une marche de 2h max environ… 
salut à tous,
soleil annoncé j irai bien faire un petit vol rando dans les bauges (gallopaz, dent de l arcluzas , mont morbié ou autres si sugestion…)
avec une marche de 2h max environ… 
si beau motivé pour une galopaz !
a suivre
Pareil
bon , maintenant que je viens de comprendre les previsions méteo :lol: (merci benHOit
) la galoppaz est orienté SE et justement dimanche matin à Puygros (village de départ de la rando) à 8h il est annoncé 9km/h de SE et 2km/h de SO vers 11h… (c est bien ca benHoit
)
donc ca va bien le faire :ppte:
sinon il y a ca aussi!
moin loin en voiture( saint pierre d albigny) meme orientation (meme un peu mieux je dirai
)
http://speedetrando.over-blog.com/article-mont-pelat-bauges-67029335.html
je suis d’accord avec ta lecture de ce qu’annonce Meteoblue à l’instant t. Maintenant, faut attendre Vendredi pour avoir un truc plus précis (le meteogramme sous “Air” n’offre qu’une prévi gratuite à 3 jours)
PS : et pour dimanche, on est chaud pour randonner si ça le fait (reste à voir brouillards de fonds de vallée et neige en altitude)
PS2 : Thierry, ça va pas être possible pour toi : c’est un rassemblement Spiru (ou alors faut t’en trouver une ?)
okok on verra vendredi 
mais bon le mont Pelat est SO S SE… avec un vent de sud annoncé…ca serais pas de bol que ca passe à 15km/h de nord :bang:
thierry on veut bien faire un effort… et on te regardera atterir…du sol !! :lol:
toujours ok pour moi
ça vous ferait du départ quelle heure tout ça mes ptits cocos?
on peut s adapter pour ceux qui viennent de plus loin… 
on se fait le mont Pelat?? je pense que ca arrangera BeHoit qui vient de loin… ainsi que martymacfly d albertville…(et moi aussi d ailleur :oops: )
vers 8h30 à saint pierre d albigny ca serai pas mal 
vers 9h on marche, 11h30 décollage, 12h 
maps donne 46’ depuis ~grenoble pour saint pierre d albigny
ça me parait pas mal … a suivre
Ca se concrétise cette histoire 
parfait
Je ne pourrais pas venir avec vous ce dimanche, je me vengerais lundi.
Je vous conseille de vous poser au lieu dit “les Fougettes”, bien moins technique que le champs (la Fesane) juste au dessus, comme je l’ai indiqué sur mon blog.
Beck et Marty, c’est vous qui m’avez contacté par mail et téléphone pour voler en rando? Si c’est vous, je pourrais annoncer mes prochaines sorties sur ce forum, ça pourrait être plus simple pour se retrouver.
surtout que si la rando est pas trop longue je viendrait peut être en bi avec mon gamin!
et 13Kg sous 42m² ça descend doucement :mrgreen:
merci du conseil whisper, effectivement je pensais jeter un coup d oeil avant sur cet atéro plus facile 
et oui moi je t es contacté il y a déjà quelques mois
j attend donc tes propositions de sortie avec impatience :ppte:
cool thierry tiens nous au jus 
pareil whisper , je t’ai envoyer un message semaine derniere, je suis a coté de chez toi, et toujours bien motivé pour voler .
avec plaisir pour les prochaines sorties.
le vent est passé E dimanche sur méteo blue… :?
whisper, toi qui connais l endroit c est possible de décoller dans ces conditions??
c’est tellement faible que ce n’est pas cohérent suivant les représentations sur le même site (meteoblue) cf schema joint (5 noeuds de S à 2000m)
on verra ça demain soir (au pire, on se rabat sur un autre truc dans le même coin)!
merci monsieur soleil 
me voila rassuré :ppte: