Pas encore trop regardé ce que ca pourra donner, mais ce risque de souffler un peu; donc plutôt un truc pas trop haut (2000m max) orienté nord.
si vous êtes intéressé/avez des suggestions…
Un joli soleil pour signer le premier vol de 2013, ca ne se refuse pas! 
Vol rando jeudi 3 janvier autour de grenoble/chambéry
a part un 4 seigneur j’aurais pas vraiment le temps pour autre choses …
ca pourrait le faire, je ne connais pas. Ca tolère bien le nord? Et pas de problème de finesse mini pour décoller puis rejoindre l’attéro?
faut voir la force du nord mais vu l’altitude ça m’est souvent arrivé de voler la alors que ça volait pas ailleur !
pour la finesse avec ton ultra light pas de soucis !
cool 
Tu es chaud pour y aller le matin pas trop tard genre 8h?
Et dernière question: niveau dénivelé, ca donne quoi?
Je vous laisse organiser et je me grefferai sans doute.

question deniv ça envoie du gros , 450m !
si c’est pour le matin alors c’est jouable mais faut faire un départ place d’eybens a 7h30 !
et vu ma forme actuel, j’vais monter doucement !!!
,
à partir du 13 janvier, je serai bcp plus dispo en semaine, donc flaille, n’hésite pas à me faire signe si tu es dispo!
C’est noté Mike, je n’y manquerai pas 
450m, il me faudrait pas plus… 1 mois et demi sans sport, 8kg en plus par rapport à novembre, ca va être dur… (par contre, fini la cigarette
)
On se tient au jus pour l’horaire.
je bosse jeudi mais suis interessé pour savoir ou se situe le deco pour les 4 Seigneurs, pour une prochaine fois: qq’un aurait les coordonnées GPS?
Salut les sportifs,
en partant à 7h30, doit y avoir moyen d’arriver au taf à 9, non ?
Dans ce cas, je suis partant !
Pour info, le déco des 4 seigneurs n’a pas d’attéro.
Pas encore. Le site est en cours de (longues) négociations. Alors allez pas vous blesser, hein…!!!
Salut !
Ça m’intéresse de me décrasser un peu après les fêtes, vous pensez que c’est accessible à un pioupiou débrouillé (60 vols) comme site ?
je ne pense pas, deco court et surtout atero qui peut etre technique en fonction du vent !
Ok merci Thierry pour les précisions, tant pis, j’irai voler le midi à StHil :ppte:
Du coup, RDV à 7h30 à quel endroit Thierry?
devant l’entrée de la piscine d’eybens c’est le plus simple !
pour le vent ça semble leger sud donc pas de soucis !
je vois plutôt du NW modéré. Mais ok pour 7h30 à la piscine d’eybens. Risque d’y avoir du monde demain je crois 
Je récupère Oliv’ au passage et on se rejoint à la piscine.
A demain.