Vol rando jeudi? 38/73/74

yup, motivé pour faire une jolie rando, plus on est de fous, plus on rit, alors ceux qui sont chauds pour aller taper du dénivellé, c’est l’occase, peu de vent altitude, tendance Ouest à 3000. Des idées dans le 38, 73 74?
:vol:

Peux pas j ai boulot… :frowning:

pas grave on te racontera :slight_smile:

Je propose l’Etendard (derrière Belledonne) (3460m)
http://www.bivouak.net/topos/course.php?id_course=3838&id_sport=16
Version bivouac, départ demain vers 14h de Oz (fond de vallée= 850), dodo soit à 2000m à l’alpette, soit à 2600 au lac de la Fare, selon la forme, puis grimper les 1450 ou 850 derniers mètres et décoller au petit matin.
des motivés?

Hum vu la tendance vent, je n’irai pas là-bas.
Si tu lis bien le topo (j’étais avec Michel ce jour là) faut du nord…

surchaud en ce qui me concerne mais…
pas de voile légère
pas de selette rando
pas de matos de bivouac ! ^^
tant pis ! Mais un truc d’une heure ou un peu plus je dirai pas non :coucou:

Flying Lite :mrgreen:

Je vais remettre cette course à une prochaine (j’ai peu que 2600 de dénivellé avec le matos de bivouac ne soit beaucoup, vu ma rando d’hier et mes 1700 de dimanche…)
Donc ouvert aux propositions pour demain.

j’ai presque tout à découvrir ici : je viens d’emménager à Grenoble. Question : Chamrousse ça se monte à pieds ?

ouais mais c’est tellement + simple d’y arriver en bagnole . :stuck_out_tongue:
Tant qu’à attaquer Belledonne, je privilégierai le grand Colon depuis chez Man’s, au-dessus de Revel, ca fait 1600m de déniv, et on peut revenir poser aux bagnoles.
Départ à 8h demain matin?
Si on est chauds, il y a moyen de continuer jusqu’aux Lacs du Doménon, et de poser une balise à la croix de Belledonne, voire d’y décoller si le vent est correct, sinon, retour au grand colon.
voir PJ les deux versions

PS par contre, si déco de la croix de belledonnes, pas moyen de poser aux bagnoles à Revel et va falloir marcher pour revenir aux bagnoles après (sauf si Man’s nous prend en stop en sortant du boulot :coucou: )

merci pour le topo, je garde bien sous le coude !
Mais n’ayant jamais fait plus de 350-400m de dénivelé avec mon matos non-light, j’hésite vachement. Je garderai bien cette balade pour une autre fois, après avoir fait un truc dans le genre 800m ou au grand max 1000m déjà. :smiley:

pas de soucis Robou, ce n’est que partie remise :wink:
Bienvenu à Grenoble :pouce:

Bonjour
Petite question pour un viel homme … qui marche encore un peu mais qui pourrait gagner quelques centaines de mètres en partant de Frédière, est ce que la clairière située un peu au sud du plan d’eau de Frédière est " posable " avec un vent d’ouest / S. ouest .

Clairière de ferpeyret ? Facile en vs26, moins si tu as changé de voile… mais sans vent de toutes manière.

me ferai certainement la Croix de Chamrousse si le temps me motive ça a l’air cool !

Pour ma part, St Gervais demain, la prochaine peut-être !
Merci pour la proposition.

:koi: ,
vous bossez pas le jeudi?? chanceux!

je bosse pas tout court :frowning: :?

Et tu veux pas 100 balles et un Mars tant que t’y es ? :stuck_out_tongue: