vol rando rochois 2010

salut a tous
j ai deja mis ce message dans “évènement” ,je le reposte ici a la demande d un membre :

Que vous soyez petit ou grand, homme ou femme, pro ou débutant,en solo ou en bi,en mini voile ou en camion, prenez part à cet événement !
Le 10 et 11 Juillet prochain, le club Parapente Pays Rochois organise la 4eme édition du vol-rando au départ de la station d’orange et à destination de Surcou.
Encore mieux que les éditions passées, vous regretterez d’être passé à côté

Plus d’info et les inscriptions sur http://volrandorochois.free.fr

a bientôt

salut

ayant participé cette année à cet evenement tres sympa, je voulai savoir si tu allais mettre des photo en ligne ?

à l’année prochaine et bons vols

:coucou: fonche
j ais récupéré les photos de l aterro et j attend celle du déco,elle seront en ligne sur le site http://volrandorochois.free.fr
j aimerais si tu le veux bien ,les points positifs et surtout les points négatifs :grrr2:

il était cool ce vol rando non???
:forum:

salut seb

tres tres cool, bon on s’est pas posé au chateau (mini voiles) mais c’était vraiment super sympa, le lendemain on était 3 sur annecy avecc des vols rando dans le coin cette fois.
pas de pb pour votre organisation, bien sympa, il faut juste prévoir le mode d’emploi pour le chauffeur du bus l’année prochaine :soleil: :+1:

à + et bons vols (pour ma part encore 15 jrs avt les vacances et les vols… :speedy:

Oh oui le coup du chauffeur de bus!!! J’avais oublié! :mdr: :mdr:

c’etait pour que la temperature monte dans le bus :soleil:
mais a un moment j’ai prefere quand meme faire descendre ktmanue , …on sait jamais avec les parapentistes :stuck_out_tongue:

:mdr:

En tout cas j’ai trouvé personne pour me monter mon sac!! Sont pas galants ces parapentistes!! Surtout ceux qui sont partis en courant au top départ, des grands malades!! :mrgreen: Je déconne, c’est le jeu ma pauve lucette!!!

En meme temps ton sac de 16 kilos personne n’en voulait ma pauvre lucette

d’un autre coté…t’enlèves les 5kg de trousse à maquillage dejà … :mdr: :sors:

Oh le cliché de m…!! :mrgreen: la trousse de maquillage! :mdr:

:mdr: :mdr: sorry voisine mais j’ai pas pu m’empecher de te taquiner un peu …
j’t’ai même pas vu à l’attero au fait …

Ah mais tu y étais ?? Je savais même pas…