Salut les gens,
Je serais aux pays du Ventoux (Coté Carpentras) pour le long week-end de la pentecôte (7/8/9 et 10 au matin)
Ça fait un moment que le plouf du Ventoux me fait rêver et qu’à chaque fois que je passe dans le coin la météo n’est pas coopérative (Et je le sens encore un foi moyen sur ce coup)
Est-ce qu’il y a quelqu’un d’autre dans le coin qui serait tenté pour d’une part faire la navette ensemble et d’autre part me montrer le site ?
L’impression que j’ai en regardant les prévisions (Je suis loin d’être un pro de la météo) c’est qu’il y aura (peut-être) moyen de décoller en sud vers 9h Samedi/Dimanche mais que le vent va se renforcer sérieusement dans la journée, avec un peu de chance ce sera de nouveau calme en fin de journée (Je cherche des conditions tranquilles, vu le déniv’ je me contente d’un plouf, d’autant plus que je connais pas le site et que mine de rien il y a de la distance entre le déco et l’attéro)
Si quelqu’un est intéressé ma boite à MP est ouverte.
Questions aux habitués des lieux,
- J’ai vu qu’il y a une balise au Ventoux, est elle fiable (en tout cas en ce moment ?) et en toute orientations
- J’ai en tête qu’il y a des bus qui montent aux Ventoux, y-a-t-il moyen d’y transporter un parapente ? (et est-ce que se bus s’arrête près de l’attéro de Bédouin ?)
- En général si ça vole, trouve-t-on du monde tôt/tard au déco