vole en zone P

hello
je sais pas trop si c’est le bon endroit pour poser cette question mais ça me parait pas mal

que risque ton à decoller et à ce poser dans une zone P (prohibited)
la P62 autour de toulon pour pas la citer
car il y aurait du potentiel …
:ppte:

euh je suis pas expert mais en avion je le ferais surtout pas. ca doit etre la zone militaire. faudrais faire un peu une recherche savoir ce qu’il bricole labas.

mais fais gaff renseigne toi vraiment car a mon avis tu peux prendre cher d amende ou de degat… :?

De toute façon, peu importe ce qu’on risque (amende et confiscation du matériel), c’est interdit point à la ligne …
Rappel : la pratique du vol libre en France n’est pas un acquis définitif et chaque petite entorse grignote encore un peu plus la crédibilité de la fédé auprès de la DGAC …

Bref, on respecte et on joue sagement dans les aires autorisées !

Double par Benhoit.

Et tu en as d’autres questions / idees debile comme ca :fume:. Zone P comme prohibited = interdite en francais.
Il ne nous reste plus beaucoup de liberte, on est flique a outrance et c’est avec ce genre d’attitude que l’on perdra le peut qu’il nous reste.
Ptain Psyko, si je ne me trompe pas tu as 10 vols a ton compteur, j’en ai pas beaucoup plus que toi et jammais il ne me viendrait a l’idee d’alle voler dans une zone interdite. :grrr:
:boude: La majorite silencieuse en colere

Je rajouterai “et donc notre liberté d’actions”.

Rien que pour ces raisons là, il faut respecter la réglementation aérienne.

:coucou:

euh … je pense que tu t’emporte un peu :grrr: bref je trouve le ton très … exagéré
autant je comprendrais cette virulence si psyko avait effectivement volé … autant poser la question gentiment n’appelle (appellerait) qu’une réponse cordiale…

Pour ma part, je pense qu’il n’y a pas de question débile … en revanche il eut été débile de ne pas poser la question :!:

Le simple éclaircissement [quote]Zone P comme prohibited = interdite en francais.
[/quote]