volé proximité d'arbeost !!!

salut
je serait fin de semaine et début de semaine prochaine sur arbeost alors si certain vont voler sur aucun, laruns ou autre je suis preneur d’info ou de quelqu’un pour me faire découvrir vos deco !!!
je serais pas dispo tout les jour car famille oblige mais bien envie de voler labas :mrgreen:
a+

Je ne serai pas trop dans le coin la semaine prochaine (à Castejon sans doute). Sinon le site le plus proche c’est bien Aucun, fais très gaffe à la vallée d’Ossau, pas de site officiel à ma connaissance et la brise y est franchement forte et turbulente en journée, sinon très beau vol du matin en décollant des petits sommets au nord de l’Aubisque, posé vers Laruns (pas après 10h). Autrement question vol rando y a des trucs à faire du côté du Soulor, déco vers le pic de Louesque ou le clot des Margalides, posé dans le bas du cirque du Litor.
A ma connaissance la vallée vers Ferrières ou Arbéost n’est pas strictement imposable, je connais au moins 2 gus qui y ont posé mais ils se sont bien promis de ne pas recommencer…
Dernier conseil, quand le météo est de secteur sud vaut mieux éviter de voler.

Salut.
Hier on etait a aucun. Deux petit vol dans de l anemique.
L aprem avait l air mieux mais ca gonflait derriere alors j ai preferer tailler la route. On est a laruns et apparement plus de site (du moins officiel).
Demain on va sur acous mais pas sur que ça vol vu la dominente sud!
En tout cas ça fait bizzard de voir personne sur des sites de vol!!
C est pas la foule de part chez nous :slight_smile:

Accous à mon avis c’est cuit pour aujourd’hui:
http://www.balisemeteo.com/balise.php?idBalise=138
Le site est bien moins à l’abri du sud que Aucun, le plus à l’abri du sud c’est Campan mais ça commence à faire un peu loin d’Arbéost.
Question fréquentation on est en flux de sud et beaucoup s’abstiennent de voler dans ces conditions…

Salut
aujourd hui vent et ciel bache!!!
J essais de me caler avec les activitees de la famille.
En fait on est pour 3 jours sur laruns.
Apres on prend le cap ocean!!!

Grand beau temps en montagne mais sud bien bien marqué, mer de nuage en basse couche effectivement, très rigolo de voir le conflit entre la masse d’air espagnole bien sèche et les brises de la masse d’air française bien humides.

Disons que j aurais prefere que ca soit moins drole et que je puisse faire de beau vol par chez vous :wink: