Voler 365 jours/an a st Hilaire
:grat:
:mrgreen:
J’ai pas pu tester
car il faut le plugin googleearth de 220Mo donc au boulot, c’est pas top de pourrir le réseau pour ça… Mais ça semble bien sympa… et il me semble que se soit multi joueur 
:grat: manquerait pas un lien sur ton truc là …
http://www.paraglidingforum.com/viewtopic.php?t=18805
http://www.paraglidingearth.com/pgepgsim/pgepgsim.php?takeoff_heading=90
aaarg, je l’ai désinstallé il y a pas longtemps parce que je ne voyais pas à quoi ça pourrait bien me servir :mrgreen:
bon on recommence alors
C’etait pour voir les noobs et ceux qui ne le sont pas :sors:
karma+ pour Michel
Bon je suis en train de transiter sur Manival, là… Vous êtes où? Je vois personne en l’air… :mrgreen:
:dent: :dent: Je suis en voie de guérison de la nooberie !!!
Bon je suis en train de transiter sur Manival, là… Vous êtes où? Je vois personne en l’air… :mrgreen:
C’est bien comme jeu ou pas ?
Ben pour ceux qui connaissent Hang Sim, je dirais que le jeu a été amélioré et qu’en plus l’action se passe sur des sites connus, comme St-Hil. Les mouvements sont toujours assez irréalistes (quoique j’ai réussi à passer au-dessus de l’aile en wings! :mrgreen: ) mais c’est pas désagréable de faire semblant de thermiquer un peu… enfin pendant 5 mn…
Le problème de ce genre de jeu, c’est qu’à mon avis le parapente n’est pas très intéressant en simulations. Enfin de la voltige ce serait sans doute top, mais hyper difficile à reproduire. Mais en cross, au bout du 4e thermique c’est un peu bof. Ou alors il faudrait un peu plus de difficulté peut-être…
:dent: J’ai pu survoler l’aéroport de Geneve sans me soucier de la TMA :clown:
et vous trouvez ça drole de cacher les liens derrière les emoticons ?
Bande de tordus, va ! :mdr:
:dent: J’ai pu survoler l’aéroport de Geneve sans me soucier de la TMA :clown:
C’est vrai que c’est trop bon: A la fin d’un beau parcours, j’ai pris une pompe à l’ouest de l’aérodrome d’ Annemasse et me suis posé rue des Glières à la GENDARMERIE
:canape:
Salut GUIG74, je te dis pas les allers et retours que j’ai fait devant c’tte p’tain de falaise fin des années 80. Carte du télé à l’année, posé cercueil : la belle vie 
Profites bien de ce petit morceau d’Helvétie … :grat: Ah t’étais pas au courant: Le Salève c’est aux suisses, Y z’ont tout mis là quand y z’ont creuser le lac :mdr: :mdr: :mdr:
et vous trouvez ça drole de cacher les liens derrière les emoticons ?
Bande de tordus, va ! :mdr:
:mrgreen:
error
moi je viens de me faire un petit 4 seigneurs avec 2000m de gain et un petit tour dans beldonne. je me suis posé sur cote belle (au dessus de vaujany) car j’avais pas le temps de continuer :mrgreen: