Voler à Chypre / Thessalonique/Alexandrie

Salut à toutes et à tous,
Je vais avoir la chance de passer quelques jours sur chacun de ces lieux dans les semaines qui suivent, et je voudrais savoir si quelqu’un a des infos (notamment personnes à contacter sur place, assurances nécessaires “bons plans” etc).
Merci de m’en faire profiter! :trinq:
et :forum:

Coucou à tous, réussi hier à voler près de Thessalonique en Grèce du nord,petits sites thermiques vraiment sympas et accueil local très très chaleureux. les photos suivront dès que possible (cad dans 2 mois je pense lol)!
Je pense être la semaine prochaine à Limassol, si quelqu’un a des infos je serais preneur!
D’avance merci.

Hello,

Je vais régulièrement du coté de Larnaca, pour mon boulot mais je n’ai jamais trouvé de quoi voler… Pourtant je sais qu’il y a des sites, mais c’est pas évident à trouver… Si t’as des infos, ou des contacts, ca m’intéresse…

Benoit

Hello,

Il existe une petite dizaine de sites de vol libre à Chypre, et encore moins de locaux volants.
J’ai réussi à voler sur un petit site à 10km au sud-est de Limassol (environ 50km de Larnaca je pense), appelé Kurium. Il s’agit d’une petite falaise de bord de mer, orientée si je me rappelle bien SW.
Je suis également allé sur un site bien thermique (je ne me rappelle plus le nom)plus dans les terres .
Plus d’infos (photo et contacts notamment) par mp si tu veux.