Argh à vous lire ça va me faire regretter de pas avoir envisagé plus sérieusement de m’installer à Gap :lol:
Manu, pour Ceillac, faut dire que le village est à 1650 mètres. Donc quand je dis que le déco est assez bas, c’est une connerie dans l’absolu, mais par rapport au village c’est exactement ça ROTFL
Et je confirme pour le 1/4 d’heure à pied (à rythme soutenu quand même, mais sur 1/4 heure c’est pas dur à tenir…). Il y a aussi une petite route qui monte par derrière, mais ça vaut pas vraiment le coup parce que tu gagnes pas grand chose. Et puis en été elle est réservée à l’école en tout cas dans la journée.
Bref je vous conseille vivement de passer y faire un tour. Surtout pour des vacances itinérantes. Pour voler facilement sans navette, tu peux te faire Ceillac et pas loin St-Vincent. Moi je suis régulièrement à Briançon et quand ça vole pas (de + en + souvent j’ai l’impression), j’essaie de filer vers Ceillac. A chaque fois ça vole! Sur place, c’est vraiment le petit village sympa, plusieurs campings (dont un municipal pas cher), etc.
Pour Man’s, c’est aussi nickel en famille: de l’atterro tu vois le déco, 200 m. plus haut. Les gamins peuvent s’amuser en bas, et pour peu que t’aies une 2e radio, ta cops peut t’appeler dès qu’elle en a marre ou que la soupe est prête! :sors:
Bref, Ceillac, je recommande chaudement!
Edit: J’ai oublié, sur le site de Ceillac il y a une petite pub que je trouve bien marrante et parfaitement juste! C’est là: http://www.ceillac.com/pub.htm
Moi j’adore ces petits villages en fond de vallée, là où la route s’arrête… Ceillac, Zinal, etc.