salut,
Qui a des infos sur le vol a puy st vincent “station 1600” et sutout les attéros
merci 
salut,
Qui a des infos sur le vol a puy st vincent “station 1600” et sutout les attéros
merci 
Bonjour,
Ça vole des Lauzes, attention a ne pas utiliser le d eco de la pro.
Pour l’attero c’est soit Vallouise le long de la route a coté de la Maison du Parc, soit à 1400 à coté de la maison du miel.
Regarde mes photos et traces GPS ça pourra t’aider.
Tu y seras quand ?
merci…
j’y vais une semaine a partir du 9 avril
je les vois ou tes photos de puy st vincent ?
La dernière fois que j’y suis allé, au syndicat d’initiative, ils donnaient une super fiche faite par la pro locale avec toutes les infos, décos, attéros… D’ailleurs, merci à elle et à la station! Supers vols et super séjour!
Hello
bon je rentre d’une semaine a puy st vincent
mais a part le ski et encore car peu de neige
je n’ai pu voler - vol sur la station, c’est déco a ski mais pour l’attéro plus de neige en bas en plus vol sous le vent … :vrac:
reste a coté de puy st vincent " la vallouise " ou je voulais tenter des vols en fin de semaine,
mais la encore pas de bol, tres chaud dans l ‘apres midi et pour ce qui est de la fin de semaine,
jeudi neige et ciel couvert idem vendredi
merci pour les renseignements a julien un pilote du coin moniteur de ski a l’ ESI. 
vivement l’année prochaine…
Hi,
Pour les tuyaux sur PSV, demander à Delphine Pille qui y officie en hiver en tant que biplaceuse de choc 
Pour la joindre, passer par le site web de son école de Mévouillon, “Esprit Parapente”, dont au sujet desquelles :clown: vous trouverez les coordonnées sur le ouiab, car Gogol est votre ami.
a peluche
G.G