Merci a tous
je reviens a peine du Népal et c était plutôt géant… comme tous le monde ou presque , je suis parti pour un mois et je suis finalement resté presque 2 , difficile de partir et ça vole tous les jours, les népalais sont adorables , tout est facile ici, et les vautours se régalent avec nous
Poqhara bien sur , du boulot pour s extraire de la grappe de tandems… ceux qui connaissent comprendront , mais ça le fait et beaucoup de super vols , notamment Greenwall, magique la foret d avatar… et froid en altitude , trop pour Qorchon, neige et nuages
Mais aussi Bandipur , un beau site plutôt soaring avec un groupe de 30 pilotes solo népalais et Sirqot , chez Babu, carrément superbe , avec au final un retour solitaire … presque réussi sur Poqhara 22 bornes en vol en moins d une heure , comme dans les livres :thermique, nuage, transition et rebelote 3 fois et 10 bornes a vol d oiseau en local bus : 2h de plus !
Bon c était l hiver donc plutôt stable sauf vers la fin a partir du 15 janvier , ça dépotait
en résumé , 50 h de vol, en l air tous les jours sauf flemme et sniff le retour , mais bon c est bientôt le printemps y parait et ça vole chez moi à Roquebrune, manquera les plieurs, les vautours, les taxis a 200 roupies, la Gorqha beer et les banana lhassi
bons vols a tous
Fred