Voler autour de Genève - sub-group lcdv ?

Hello,

J’avoue qu’à la lecture de certains de vos messages et plus particulièrement les sorties me font saliver ! Habitant loin de Grenoble et sa banlieue, il m’est hélas difficile de participer régulièrement aux sorties lcdv

Je me demandais donc s’il y avait d’autres personnes disons dans un rayon de 50 bornes de Genève susceptibles d’être intéressées par des sorties dans les environs de Genève (disons un trapèze Cluses, Annecy, Thonon, Oyonnax).

Si on est plus que 1, je lancerai des appels à voler !

Bon app’!

Présent ! :coucou:
Je suis à Musieges a coté de Frangy.

Par contre je suis encore débutant tout juste sorti de l’école, et j’ai encore tout à apprendre (notament les sites du coin)… Donc je pense y aller molo au début et pas forcément participer tout de suite aux sorties destinées aux gens plutot aguéris… :vrac:

Pour info, je viens de m’inscrire au club de Bellegarde “les Milans du cret d’eau”, je sais pas si tu connais.
Apparement, ils sont sympas et plutot actifs.

Tiens, tu risques d’y croiser une certaine Anne-France là bas. Si tu la croises, dis lui de venir nous faire un coucou. J’ai hésité à envoyer un mail à ce club pour lui faire coucou, mais bon, j’ai pas osé. Si tu lui dis que ça vient de Brice & Marc elle verra de suite je pense :smiley:

tu veux j’lui présente le tronche-à-ki ??? :mrgreen:

Saaaalut :coucou:

Je suis sur Annecy, donc ça devrait le faire sans problème !
Tu trouveras dans ma > présentation < et mon > profil < plus d’informations à mon sujet… toujours partant pour un joli vol rando ou même un plouf :ppte: (pour les cross il faudra attendre encore un peu quand même :prof: )

A bientôt :rando:

Je vois une Anne dans le trombi du club mais pas de Anne-france.
Enfin pour l’instant je connais personne, mais si l’occase se présente je passerais ton :coucou:

Excellent !

OK Jive et Jeje, donc je propose qu’on se tienne mutuellement informés des vols à venir !