Voler autour de Genève - sub-group lcdv ?

Hello,

J’avoue qu’à la lecture de certains de vos messages et plus particulièrement les sorties me font saliver ! Habitant loin de Grenoble et sa banlieue, il m’est hélas difficile de participer régulièrement aux sorties lcdv

Je me demandais donc s’il y avait d’autres personnes disons dans un rayon de 50 bornes de Genève susceptibles d’être intéressées par des sorties dans les environs de Genève (disons un trapèze Cluses, Annecy, Thonon, Oyonnax).

Si on est plus que 1, je lancerai des appels à voler !

Bon app’!

Présent ! :coucou:
Je suis à Musieges a coté de Frangy.

Par contre je suis encore débutant tout juste sorti de l’école, et j’ai encore tout à apprendre (notament les sites du coin)… Donc je pense y aller molo au début et pas forcément participer tout de suite aux sorties destinées aux gens plutot aguéris… :vrac:

Pour info, je viens de m’inscrire au club de Bellegarde “les Milans du cret d’eau”, je sais pas si tu connais.
Apparement, ils sont sympas et plutot actifs.

Tiens, tu risques d’y croiser une certaine Anne-France là bas. Si tu la croises, dis lui de venir nous faire un coucou. J’ai hésité à envoyer un mail à ce club pour lui faire coucou, mais bon, j’ai pas osé. Si tu lui dis que ça vient de Brice & Marc elle verra de suite je pense :smiley:

tu veux j’lui présente le tronche-à-ki ??? :mrgreen:

Saaaalut :coucou:

Je suis sur Annecy, donc ça devrait le faire sans problème !
Tu trouveras dans ma > présentation < et mon > profil < plus d’informations à mon sujet… toujours partant pour un joli vol rando ou même un plouf :ppte: (pour les cross il faudra attendre encore un peu quand même :prof: )

A bientôt :rando:

Je vois une Anne dans le trombi du club mais pas de Anne-france.
Enfin pour l’instant je connais personne, mais si l’occase se présente je passerais ton :coucou:

Excellent !

OK Jive et Jeje, donc je propose qu’on se tienne mutuellement informés des vols à venir !
-> Marc : je ne savais pas qu’elle était aux Milans Anne… Raaah ça me rappelle l’an de grace 1999 et la “coupe de france” UNSS :))

Ben moi j’habite à plus de 50 km de Genève (près de Lausanne en fait) mais si j’ai le temps je suis pas contre de découvrir vos sites (t’inquiète Jive je suis pas un top-pilote non-plus). Seul hic c’est que j’ai des horaires irréguliers et que je boss également pas mal le week-end mais en semaine ça peut le faire. :jump:

Tiendez-moi au courant :pouce:

:coucou:
Alors moi je suis au centre de Genève. Et pour ce qui est de mes escapades. C’est assez rarement au Salève. Mais sur plein de lieu de compet.
http://www.parapentiste.info/forum/index.php?topic=1977.msg25094#msg25094
sinon, Chamonix, La Clusaz, Gd Bornand, Annecy, Mieussy… et les multiples environs de St Hil. et quelques spots plus au Sud…
Par contre vu le prix des déplacements, je suis toujours partant pour partager les frais.

A ++