voler aux allentours de cruseille 74350

yep
voila je vais bosser en déplacement quelques temps a cruseille en haute savoie.(74350
connaissez vous des sites aux alentours qui vol le soir apres la journée de taf (17h).
et si vous y allez on pourrait ce voir sur place.
je peus vous donner mon tel en MP je commence le taf le 29 mai pour une durée indeterminé et j’aurais méme peu etre besoin de main d’oeuvre qualifié dans les TP ( assainissement).
A+

Annecy ou le Salève à 30 min chacun.
Tu verras, ça y vole sans soucis jusqu’à 19h-20h… quand il fait beau :bang: :bang: :bang:

Agy, avec atterro à Cluses est aussi à environ 1/2 heure de trajet et ça vole tard le soir. ça volait bien samedi soir…

Je trouve que le probleme de Agy le soir c’est qu’il n’est pas forcement evident de remonter chercher sa bagnole en stop.
Alors qu’au Saleve j’ai encore jamais vu d’autostoppeur finir dessecher sur le bord de la route qui mene aux Crets!

Slt,

Apparemment y aurait un deco non officiel au début du Salève entre cruseilles et Vovray en bornes.

Mais perso bossant aussi à Cruseilles j’ai jamais vu de voile dans ce coin la.

Si quelqu’un a des infos?

y a pas mal de monde qui vole sur agy quand meme , pas trop de difficulte pour remonter
au pire tu vas a l’atterro ( noiret) c souvent vers les 16h30 que ca arrive et tu monte avec le gros de la troupe

Oui enfin quand tu finis le taff a 19h c’est pas tout a fait la meme donne :fume:

:+1: pour le salève, on y est plus vite qu’à “Annecy” (Talloires) et c’est pas trop difficile pour monter :wink:
y’a 3 décos au choix selon le vent…
je te file mon mail par mp pour faire de l’éventuel co-voiturage depuis le pied du salève si tu veux, on a une mailing list avec quelques volatiles du coin :wink:
bons vols!

slt
a ouié je veus bien car je commence la semaine prochaine et j’espére bien volé un peu aprés le taf.
merci beaucoup
je peus te donner mon tel par MP