Pour la musique en l’air point de soucis mes amis.
Testé et approuvé, pas sur un cross ni en compète pour moi, mais pour un grand tour du bocal une bonne journée pendant tout l’aprem, sans vario, tranquiiile, en envoyant de temps en temps, c’est quand même d’la balle !
C’est Eliot Nochez qui my a montré, lui passe ses aprem a verel avec ses petites enceintes portatives, et on peut pas dire que ça ait nuit à son pilotage … :clown:
Perso pour le vent, je vole toujours avec une cagoule en soie pour le froid, ça atténue le bruit du vent sans l’occulter, je trouve ça bien, tu entend que les grosses variation de vent, genre brosse ressource ou grosse abattée.
Par contre, les jours ou c’est stable ou pour les points bas en été, ça motiv’ a remonter au frai !
Les boules quiesses en cross pourquoi pas, si tu entend le vario, les gueulards, nos copains les piafs, les bouts d’aile qui flrétillent, (et le plus important) un minimum le vent dans les oreilles. :mrgreen: ( Et le bruit des feuilles qui se soulèvent quand le thermique se déclenche salvateur se déclenche après ton passage
)
Je plussois au fin bandeau, moins chaud qu’une cagoulle pour l’été, j’vais y penser …