Voler dans l'après-midi certain devrait s'abstenir ! n'importe quoi

http://www.youtube.com/watch?v=nNXfXByalPk

[edit modo : balises]

Salut

Mais non !
Il précise bien que tout va bien ! Pas de problèmes !

A+
L

pourquoi avoir lâché les commandes ? si je comprends bien il part en vrille, relève les mains, ca revole mais il fait pas de tampo et se prends une frontale dans le nez, c’était pourtant assez lent dans le shoot :grat:

.

Et il ajoute:“il ne s’est rien passé…” : Quelle gestion :affraid:

Une gestion du tangage impressionnante de maîtrise… Un retour à l’école ne ferait pas de mal.

ptit dahu, je crois qu’il lâche les commandes pour larguer le secours. Il devait avoir la catastrophe en tête depuis un moment, pour réagir comme ça au quart de tour…

il a surement travaillé plus souvent le jeter de secours que la tampo du coup :mdr:

Alles gut, alles gut ???
et le pinard il aura quel gout cette année ?

TOUCHE PAS A MA VIGNE !!

Il y a des sujets avec lesquels ON NE PLAISANTE PAS,
faire secours si il veut, mais pas n’importe ou,
quel manque d’éducation,
même aux Indiens on n’a jamais osé ça.

Comme je le disais sur face2bouc, encore un qui aurait mieux fait d investir dans un stage perf que dans une go pro…

Copieur, c’est ma phrase ça ! :mdr:

au début, je croyais qu’il bossait les hélis…

Mais c est tellement vrai !

Oui mais dit par Patrick ca fait un peu racolage :coucou:

:sors:

Pourquoi, y’a des vignes à Montlambert ??? … enfin, je voulais dire des vignes avec lesquelles on fait du vin ? … enfin, je voulais dire du vin qui se boit ? …

Sinon, je vois pas pourquoi vous vous offusquez, il est allemand, quand même …

Ps : maintenant que Akira est parti, on peut y aller, non ? :mrgreen:

Bravo ! :trinq:

J’ai pas osé mais l’ai pensé très très fort… :vrac:

Avec la voile qui va bien il a le bon geste pour envoyer du misty to tumbling ! Bras hauts pendant le shoot, parfait :smiley:

Rhôôô, vous avec vos petits estomacs délicats!
Et pour ceux qui trouvent que les vins de Savoie ça pique, vous devriez goûter le vin d’Ayze… Un vin pétillant issu de vignes qui voient le soleil une fois l’an, sur le coteau du Môle. Un vrai nectar. Les bonnes années on lave les vitres avec. Les mauvaises, ça les raye…

Mais t’es pas du côté du Jura le bandit? Parce que ça serait un peu l’hôpital qui se fout de la charité! A part le vin jaune qu’est juste bon pour mettre dans une gamelle de poulet, ça se pose là! :stuck_out_tongue:

En tout cas heureusement que ça dure pas trop longtemps la descente du gazier sous son pépin, il a pas eu trop le temps de flipper. C’est vraiment pas accueillant sa vigne avec ses poteaux en métal…

Ha, tu faisais de l’autocensure quand il était là?
Chouette, on devrait s’ marrer maintenant que tu vas te lâcher.

Pour en revenir au sujet et surtout au début du vrac, si je vois bien (suis sur smartphone), il craint un peu l’ascendance qui devient de plus en plus forte et probablement freine comme un malade ce qui expliquerait le départ en vrille. J’ai bien vu ?