voler dans le pyla (rhones alpes)

je m’en vais vers CONDRIEU(69420) mi mai et je voudrais savoir si dans les alentours de PELUSIN,PAVEZIN (parc naturel du PYLA) on peut voler.merci pour les renseignements.

1°) Parc naturel du Pilat
2°) des possibilités mais le mieux est de prendre contact avec le club du coin, gestionnaire de ces sites = Sous le vent du Pilat
Bons vols

merci bien
j’ai fait une recherche et effectivement il y a des clubs qui volent.
je prendrais contact .

:coucou:
je connais plusieurs site dans le coin, il y a bien la Jasserie dans le Pilat site en Nord ouest avec pas mal d’autres petit site.
St Christo en jarez : - un déco sud
- un déco est
Vallfleury : - un déco nord

Et j’en oublie certainement d’autres :canape:

Je suis du Pilat, le mieux est que tu viennes t’inscrire sur notre forum Sous le vent du Pilat pour être au courant de tout ce qui se passe. Nous pourrons te faire découvrir nos sites de vol avec plaisir :wink:

merci beaucoup pour l’invitation
a bientôt betty

merci pour les sites a visiter golden,fredodldo
sur votre site internet chez reconnu un attero ou je crois avoir stationner après un petit tour au bar du coin chapelle villard…olivier et virginie m’avait fait une super pizza et m’avait conseillé un endroit pour dégourdir les jambes de mes 2 athlètes. petit coin près d’un city park pour mes gaillards et cimetières a deux pas et effectivement j’avais vu une faveur,je crois à chuyér ou un truc comme ça.bon bien des que je monte je prendrais contact .merci bien et a bientot

Chuyer est exposé Sud face à la vallée du Rhône. N’hésites pas à venir t’inscrire sur le forum Sous le vent du Pilat, tu sera bien accueillie :wink: