Voler en Bretagne

Bonjour a tous !!!

Alors voila, déja je me présente, moi c’est Damien, de Séné a coté de Vannes, 27 ans, mais encore petit, 34 vols (toujours en école).
Je possède une voile pour du gonflage, et je suis en train d’acheter du bon matos pour voler.
Plus j’avance dans la progression dans ce domaine et plus je suis accro, je pense que c’est pareil pour pas mal d’entre vous …
Je n’ai pas encore assez de C… pour m’élancer tout seul, c’est pourquoi je cherche a faire des rencontres en Bretagne afin de pratiquer.

Si vous êtes prêt a prendre un petit nouveau sous votre aile j’en serait ravi.

:forum:

Salut,

Vas faire un tour du côté de penestin ! Plage de la mine d’or, a une heure de vannes.
Tu y rencontreras des pilotes très sympas .

A+
Pilif

Oui penestin site FFVL et depuis le 1er septembre tu peut y allé quand tu veux!! attention au vent (20km/h mini) et à marée basse c’est pas plus mal pour atterir…

Tu as beaucoup de site le long de la cote, sur le forum paramotoriste il y en a beaucoup qui pratique dans ces coins là en soaring (bretagne pays de loire normandie), de très beau site le long de nos cotes.

Je pense qu’il suffit d’une fois et d’une aide de quelqu’un a te tenir et zou!

J’ai été faire un tour a penestin, le site est magnifique, mais pas le moindre signe de vent, du coup personne dans les air.
Il m’a semblé assez difficile ce déco. OUverture pas bien grande sur la falaise et la manche a air plutot mal placée. :banane:
j’ai encore un peu de gonflage a faire pour Penestin je pense. je sort d’école est c’est vrai que je suis habitué au grand déco bien dégagé.