Alors j ai une anecdote d un jour qui ma :affraid:
Je monte voler avec des potes, sur le déco pas mal de monde mais aussi une météo plus qu incertaine au vu du cunimb qui est encore assez loin … Des types se mettent en l air , moi j attend de voir comment grossi le cunimb …
La une femme arrive avec son mari , tout deux vols …
Lui prépare sa “pure” elle viens me voir et me demande ce que j’en pense !
Je dit que pour moi j irais pas aujourd’hui je suis débutant , j ai 100 vols et je le sens pas forcément :
100vols me dit elle !!
Elle repart voir son mari qui défait ses suspentes et lui explique ce que je viens de lui dire
La le type lui parle comme une merde en lui disant que c est a elle de faire son analyse d arrêter de demander a tout le monde etc ! Et il décolle :shock:
Elle reviens me voir, on regarde ensemble l évolution et la on vois tout le monde au oreilles essayer de rentrer a l attero …
Des 3-6 dans tout les sens les oreilles pour tout le monde et le cunimb qui arrive vite !
Elle me regarde et me dit , heuresement que je suis pas aller je sais pas faire les oreilles et c est mon deuxième vol sans radio :affraid:
Pour vous dire a peu près le dernier a partir est un biplace la voile a peine au-dessus de la tête il est monter droit au dessus du déco sur 30 mètres puis oreilles direct et droit vers l attero …
Lui non plus n aurais pas du y aller …
Autant dire que ce jour la j ai sûrement sauver cette femme d un vol horrible voir pire …
Je suis rester marquer par l attitude de son mec mais a mon avis il voulait sûrement se débarrasser de sa bonne femme :bang:
Ou alors il fait comme Mathieu , il prie dieu et sa bonne étoile :lol:
S en est suivi un orage de dingue avec des vents de folie …
me suis fait la même reflexion…
A Aiguebellette, Boya ?

super une volante de plusss ! Ne culpabilises pas , continuez de vous faire plaisir ! c’est top !

. Je ne regrette pas du tout, j’ai vraiment appris plein de choses ce jour là, surtout de me concentrer, malgré le monde au déco (et il y avait au moins une 50aine de personnes!).