Voler en Crimee (Ukraine)

Salut a tous!
Je m’appelle Veronika et j’habite en Crimee (Ukraine). Je voudrais vous inviter voler avec nous ici en Crimee au dessus de la mer noire, car c’est vraiment tres interessant. Il y a plein sites de vole avec les conditions differentes. voila le web-site: http://parapente-voyage.net/
A bientot))))

merci Verro pour cette petite pub,je ne connais pas cette région et cela me tante bien :dent:

Pour info il y avait un article sur la Crimée dans un PMag il y a quelques années, si quelqu’un sait le numéro ?

Salut a tous. Il y a des nouvelles. On fait une compétition locale (Coupe de Koktebel’) le 2-4 septembre. Ca nous faisais plesire si qq de vous serais notre invite de cet événement. Et a tous cas j’invite tous pour passer qq jours en Crimee a Septembre - Oktobre. Merci)))
http://parapente-voyage.net/

Salut a tous. On vous attend voler en Crimee a 2012. Tous les questions vous pouvez me poser sur skype: veronika200108
A+

On fait, j’ai trouve l’article sur les vols en Crimee qui etais ecrit par Olivier Combescot, dans Parapente Mag 135 (Il a visite crimee en octobre, je crois ce n’est pas meilleur temps pour les vols ici parce que le temps est capricieux a octobre-novembre, par contre a printemps ca fait bcp plaisire)

oulala, je sens que je vais me planifier un ptit séjour en Crimée moi, même si ça vole pas :pouce:

si vous prenez les vieux (65 ans) je suis partant pour mai 2012 !!!

Bien sur, g2loq30fr))) L’age n’est pas important si vous volez))) Contactez moi svp par skype veronika200108. Merci

moi je viens........ si tu me présente une copine. :vol:

eric-06, je peut vous garantir les vols merveilleux et belle nature, et le rest - j’espere vous pourrez vous :slight_smile: debrouiller toi-meme. Я очень надеюсь, что имею дело с воспитанными людьми на этом форуме и хотелось бы общаться в рамках тем форума. Спасибо за Уважение :slight_smile: Merci pour respecter sujet de ce fil :slight_smile:

:mdr:

:grrr:

oh le beau rateau éric :vrac:

:mdr:

Et la traduction russe ça donne à peu près:
“J’espère que je discute avec des gens bien élevés, et je souhaite qu’on reste dans le sujet du post. Merci pour le respect”…

Donc gaffe les gars :mrgreen:

:coucou:

Bonjour Veronika

Je viens de faire un tour sur le site http://parapente-voyage.net/ et je n’ai pas trouvé de renseignements concernant les tarifs pour un séjour. La vie est elle chère en Crimée ?

Bonjour, mike57. Je peux vous envoyer les tarifs sur votre mail (les tarifs pour les groupes et ils dependent de nombre de personnes dans un groupe). Si vous voudriez venir tout seul, les prix sont vraiment tres bas. Par example, un repas peut couter dans les resto vers 3-5 euro pour personne, le logement a partir de 5 euro par personne jusqua 15 euro(cettes chambres sont excellantes ) (ca depend de conditions), bien sur vous pouvez rencontrer des lux, qui peuvent couter 90 euro -une chambre. Les tickets pour le train de nuit Kiev-Simferopol (ca fait 900 km ou 8-12 heures de route) coutent a partir de 10 euro par personne. Alors, je crois que les prix ne sont pas comparable avec les prix en France.
sunverona@mail.ru - mon mail, si vous m’envoyais votre e-mail, je pourrais vous donner les tarifs pour les voyage de groupe.
Merci

Merci pour la réponse Veronika.

Effectivement le cout de la vie à l’air intéressant .
Je ne suis pas chez moi pour l’instant,mais vous avez mon adresse email dans mon profil;
Je n’ai pas de dates définies pour mes congés,ça va être encore la guerre avec mon patron pour avoir les bonnes dates.

:vol:
salut, pour info j’ai programmé un voyage en Crimée du 24 mai au 3 juin 2012; tous les renseignements sont ici
http://istres-alpilles-vol-libre.over-blog.com/article-la-crimee-du-24-mai-au-3-juin-2012-93848821.html
C’est Veronika qui nous guidera
Nous sommes huit il reste donc 6 places pour constituer un groupe de 14 voir les tarifs dans l’article sur overblog
me contacter en MP si besoin d’informations complémentaires
Cordialement
Guy
karma+

[quote=""]
moi qui veux partir en Crimee,suis déçue, :frowning: … :canape:

Bonjour. Guy, merci beaucoup pour l’information :eclaircie:
A bientot.