Voler en Normandie !

Hello,

Je debarque en Basse-Normandie Mercredi :ppte:
(region St-Lô) pr 1 mois de vacances.
Et je cherche ds personnes avec qui voler.
Si il y’a ds sorties de prévues je suis partante !!!
:speedy: Merciii

Vu les prévisions de la semaine prochaine, si c’est pas trop fort, tu as 2 option, soit monter dans le nord cotentin sur le site d’Omonville la Rogue si NE ou Landemer si NNE, ou bien partir à Saint Marc d’Ouilly pour faire du cross de plaine !!!
Il y a bien un petit site pas loin de St Lô, c’est les roche du Ham mais il faut que le vent rentre en Sud

A plus

Ben dis-donc ! T’es motivée !!! Pas moins de 5 messages laissés sur le forum !!! Tu risques pas de passer inaperçue :wink:
Avec des potes, on sera en Normandie les 15 premiers jours d’août, dans le nord Cotentin. Donc si tu y es encore, on se fait signe ?
Bons vols
Y

le bleu de ta typo passe très mal sur les terminaux mobiles. :?
en fait c’est même illisible sur tapatalk en skin sombre.

:trinq: bienvenue quand même

[quote=“Yan Ice,post:3,topic:46443”]

Aahahaaa !!!
Sorry pr le bug mais c’est super efficace !
Ok dc peut être en Aout si la météo le veut bien !
Ciao

Yes Merciii, j’aviserai selon la météo !
Pr ls Roches du Ham je connais bien … c’est tte mon enfance !!!
(Ma famille est à 5 km du site)
Alors forcement je vais scruter Mme Nature pr y voler un de ces jours !
Seulemt il me semble que c’est un peu techniq avec la falaise, les rouleaux …me trompje ?
Enfin bref si qlq’un vol làs-bas Goooo je ss partante !!!

Le week-end prochain si t’es partante on se fait Vierville sinon Commes ou alors Tracy

Cool peut être à ce wek-end ! :ppte:

Si il y’a des volants qui pratique en semaine,
je ss partante : je ss en vacances dc j’ai tt mon temps !!! :wink:

Y’a peut-être des chances qu’on se voit aux roches du Ham dès qu’un coup de sud arrive!!! il y a 3 semaines, on y a fait un pti vol et on a fini à 21h30, par une bolée de cidre maison et une galette à la crêperie des roches !!! :smiley: Chouette paysage !!!
https://vimeo.com/68520073

Yes j’avais déjà vu votre petite vidéo c’est GENIAL !
Ca donne vraiment envie d’évoluer ds ce sport !
Si y’a un petit coup de Sud RDV au Roche

Au plaisir A+

En faite Kamikaze comment se passe ls vols sr ce site ?
“Les on m’a tu dis locaux” racontent
q’il y’a trop de rouleaux sr ce site & pas mal de cartons !

Cartons, je ne sais pas, mais pour les rouleaux je confirme, la cassure est nette !!!
Le déco est des "plus exigu"2X10m avec des arbres tout autour et juste un espace de 7 mètres de large pour se lancer ( ne pas oublier d’enlever le fil de fer)!!!
Une fois parti, c’est bon !!! Une fois en l’air, si tu te fais reculer (vent météo + vent du cycle thermique, ça peut monter de 20 km/h) , et si tu es au minimum 50m au dessus du déco, il ne faut surtout pas chercher à reposer au déco, ou dans le champ derrière (plein de rouleaux) donc faut partir vent de cul et poser au minimum 100m derrière le déco.
Le site est idéal avec un vent météo de 15 km/h environ !!!
Si tu n’es pas sûre de toi, et que tu n’arrives pas à chopper le thermique, tu peux facilement te poser en bas dans un grand champs de l’autre côté de la Vire !!!
Comptes au moins 20 min de marche pour remonter au déco 8)

ok