voler en region Parisienne

:vrac:

Salut les pentistes.

Ou voler en region parisienne au mois de Novembre, je regarde l’orientation du vent il

n’y a aucun site bien dans le vent.

A moins d’aller sur Clecy ou vers étretat,quoi que Clecy Saint Omer hier trop de vent.

salut,

y à savoir ou aller! mais aussi trouver des sites ou y à pas “50” voiles! :grat: eh là les week end ça va être ça! bonne recherche et bon choix à toi! :pouce:

bye

Bonjour les pentistes,

Pourquoi le vent ne tourne pas N-NE pour aller voler a Lalandelle ou a Rigny le Ferron

Ma voile Bright 4 a envie de sortir de son sac.

Naftalion.

Saut Naftalion, si tu veux, nous on vole un peu tout le temps, on arrive quasiment toujours à trouver un champs en pente pour au moins faire du gonflage amelioré et c’est toujours dans une bonne ambiance, vient voir la page facebook de notre club si tu veux !

A plus sous l’cumulus !

Laurent de Ride & Cow

Salut Laurent,

Avez vous voler ce week end et ou.

Merci pour ta reponse.

Naftalion

tu as facebook?

Salut laurent,

Oui j’ai la facebook sur mon ordi

Il te suffit de cliquer j’aime sur notre page ride & Cow pour suivre nos sorties! Tu peux également si tu le souhaites rejoindre le club en prenant sur le site de la ffvl ta licence 2012 chez nous !

Salut Ride&cow,
Pas facile de prendre sa license sur ffvl quand on ne connais pas les rubrique a cocher.

Quelle obtion prendre surtous au niveau assurances ou je ne comprend rien du tous.

Merci pour les renseignement que vous pouvez me fournir.

A bientot sur le terrain.

Naftalion.

tél" à la ffvl ils sont là pour ça .

sur le site de la ffvl il te propose 2 types assurances (prendre la 2 éme) plus une option rapatriement voila c’est simple!!