Voler un jour de grêve à St Hilaire ?

Non je n’irais pas manifester, trop de boulot, sauf entre 12 et 14h.

Par contre ma présence sera manifeste sur le déco de St Hil vers 12 h 30.

Je peux même covoiturer quelques grévistes ou autres de Lumbin au déco.
Donc si manifestants à 12 h à Lumbin…

Sans doute plouf sibérien mais tant pis.

Tu vas écrire quoi comme slogan sur ton aile ?

Beuh je sais pas…

Des thermiques, des thermiques !!!
Freedom
Moins de charges
Plus de justice sociale
De l’amour
De la bière
Des trains
De la craie
Stop edwige
Halte aux tempêtes
Stop au co2 :sors:

Des sous des sous…
:sors:
du travail du travail

Pôôooou la la tout ça, je te trouve très revendicatif, ça y est tu peux changer de pseudo…cgt ça le fera bien.
Ceux qui volent feraient bien de penser au mégaphone pour arroser la vallée avec leurs slogans et les bip du vario.

http://www.instructables.com/files/deriv/FN6/EJBL/ZIYEP27QYGB/FN6EJBLZIYEP27QYGB.MEDIUM.jpg

j’aime bien tes sogans surtout la biere et les sous, et les autres aussi :mrgreen:

Je prend le plouf siberien et l’ascenseur de 12h aussi si c’est possible.

Julien

Moi je vais aller réclamer une bonne canicule à la manif, parceque le touch and go sur le sommet du Mt blanc, ca me dirait bien. “Des plaf à 5000, du soleil et de la bière” (a scander en rythme) ROTFL :sors:

Bon je serais donc en bas vers 12 h. (Avec les banderolles…enfin solidaire quoi :sors: )

:coucou:
eh bien moi, j’y serai à la manif de Lumbin, et sur ma banderolle, je vais marquer : " je vais tous vous poudrer " :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

:mdr: :mdr: :mdr:
ben moi je serai d’aucune manif… faut je garde mes monstres… qui ne vont pas manifester à l’école demain… :bang: :bang: :bang: :bang:

moi je bosse vendredi mais samedi je suis dispo

moi je vais manifester mais sans ma voile, trop lourd! :grrr2: pis surtout a toulouse ça vole pas… :mrgreen:

j’essaie d’en être :ppte:

YOUPI

Bon ben voila … pas plouf du tout (50’) et c’était … comme qui dirai TONIQUE !
Un aller-retour aux tunnels histoire de se mettre sous le vent (nord conséquent) et sortie des rames pour faire le retour.
Jolies petites fermetures au dessus du deco sud :vrac:

Et un Gcb qui récupère la voiture en posant en haut (enfin on suppose …)

Bien supposé Benhoit, c’est donc le 3ème posé plateau de l’hiver… (Maigre bilan) Et c’est très agréable. Une curiosité, j’ai posé sud et ça soufflait même pas mal alors qu’en bas c’était nord si jeune ma buse ?
Oui oui les conditions étaient toniques…Mais j’ai pas pu dépasser 1250 m.

ça oui … c’était Nord en bas (au moins jusqu’à 14h30) !

… maigre bilan… figure-toi qu’il y en a qui n’ont même pas 3 vols cet hiver ! :bang:

ben Man’s : faut te forcer à voler plus :sors:

Je compatis quand je mesure l’importance qu’a le parapente dans ma vie !!
Et donc au plaisir de te voir voler très vite :trinq: