Ben quoi ? 
Voler un lendemain de grêve à St Hilaire ?
Si je fais ça je crois bien que je vais être destitué et décrédibilisé définitivement…
Ben je vais le faire !!!
mhhhhh!.. c’est pas raisonnable dans mon état mais me laisserait bien tenter…
pareil que le Prez… 
ben moi plus que 2 jours à bosser et après

Qu’est ce qui t’arrives ?
suite à mon echec aiguillesque, si j’arrive à boucler une signature le matin, je tente d’en être 
Quelle heure le rdv en bas ?
ben euh en fait c’est pas tellement un état physique (quoi que…) mais finalement même avec ma maison je suis toujours au taquet :roll: j’ai à peine le temps de faire un ti dodo alors voler :roll: mais bon tant pis le carrelage attendra la semaine prochaine je pense…
:ppte:
[quote]Quelle heure le rdv en bas ?
[/quote]
Moi j’y serais à midi.
Comme aujourd’hui.
moi plutôt entre 12h30 et 13h :roll:
[quote]Quelle heure le rdv en bas ?
Moi j’y serais à midi.
Comme aujourd’hui.
[/quote]
Tu rempiles sur le programme “essorage” ? :mrgreen:
Je serai sur la fac le matin, donc y’a moyen de covoiturer. Je t’appelle le matin pour confirmer et organiser!
j’avise , ça reste possible , peut etre
Salut, je devrais être vers midi au déco. En esperant vous rencontrrer… :ppte: :ppte:

je crois que je vais me laisser tenter vers 12h00 à Lumbin …

moi plutôt entre 12h30 et 13h :roll:
idem a savoir : au deco ou a l’atero ?
Je viens aussi… si vous le voulez bien !
Ouah,
je peux pas être au déco avant 13h15 !
Je vais essayer pour 12h 45 lumbin mais bon y a le travail aussi !!
alors les volants du jour, vous avez touvé ça comment en l’air ???
Perso je n’ai pas de regret à ne pas avoir volé… une bien triste nouvelle est tombée cette après-midi puisqu’on a appri le décès de Philippe Nodet dans la combe du Manival
Encore un… sale journée

tu es sure : c’est bien lui ? : l’hélico cherchait à entrer en com avec un pilote de mantra aux arbres entre l’école d’escalade et les tunnels …

PS : euh … sinon, j’ai trouvé ça au moins aussi malsain qu’hier avec une bonne brise de nord en vallée (du coup tu es sous le vent en continu le long de la falaise ou tu te fais plomber en vallée), bcp de monde entre deco Nord et deco Sud. Bilan 20’ et marre de me faire secouer => direction attero !