voler vers hyères

Salut tout le monde.
Je vais passer quelques jours du coté de Hyères le mois prochains.J’ai vu 2 sites dans le coin :le coudon et le cap sicie.
Est ce que certains d’entre vous connaissent ces sites et peuvent me donner quelques infos.
Merki d’avance.

Slt

Moi aussi je serai intéressé par ces infos.

@+

Le coudon est un site delta…
Je ne pense pas qu il soit utilisable en parapente (déco peu adapté , finesse necessaire pour l aterro et de grosses lignes hautes tensions entre les deux…)
Je n’y ai jamais vu personne… renseigne toi auprès des gérants du site…
le cap sicié tu peux aller voir, c’est magnifique, mais demande des conditions particulières de vol je crois (Est , pas trop fort, mais un peu quand même).
Un poil plus loin, il y a Signes, et ste anastasie…
Bon séjour sous le soleil de provence

Bonjour

je suis alle vole il y a deux ans a Toulon, super accueil, tout d’abord a la Cadiere d’Azur sur un site de soaring sympa et accessible en voiture (juste du gonflage pour moi car je n’etait pas encore en confiance), puis les locaux m’ont propose de les accompagner le lendemain a Signes, et on a finit la journee a Saint-Anastasie.

Attention aux conditions assez baston en pleine journee a Signes…

Tu peux prendre contact avec les Ailes de Signes, club actif qui saura surement te conseiller si tu cherche des sites cote est de Toulon.

:coucou: a ceux qui m’avaient fait decouvrir ces spots, j’en garde un tres bon souvenir!

merci pour ces infos et bravo aux ailes de Signes leur site est vraiment top. :pouce: