vols d'hivers

bonjour, :coucou:
je m’appel franck
j’aimerai faire mes premiers vols de saison sur une station de ski je pratique le parapente depuis un petit moment, mais je n’ai jamais fais de vols au dessus de se beau manteau blanc.
je vais donc me jeter a l’eau cette saison sur super besse, piau engaly et saint lary.
auriez vous des recommandations pour le vols :prof: , des sites sur les trois station cité ou autre ? en sachant que je cherche plutot un terrain facile d’accès pour les débuts avant de partir en rando raquette.
de mon coté j’ai envoyé des mails au club concernant les sites mais pour l’instant je n’ai aucun retour.

je possède une nervure altea et une altirando2

Fais une recherche sur le forum, tu devrais trouver des infos sur saint Lary. Déco sous l’arrivée du télécabine au plat d’adet…

Puisque tu demandes aussi “ou autres”, il y a aussi Luchon (superbagnères) avec un forfait à la journée pour les oeufs et 1200m de dénivelé.
Il y a eu un fil il y quelques semaines qui parlait des sites dans les Pyrénées pour l’hiver, mais je ne parviens pas à mettre la main dessus :bang:

oui merci j’ai effectivement lu les divers sujet sur le forum et noté luchon dans mes favoris.
je glane par ci par la les infos mais difficile de se faire une idée propre le déco au dessus de super besse par exemple est très accessible mais tres pratique pratique l’hivers au niveau de emménagement et j’ai pas trop envie de devoir courir dans un mètre de poudreuse pour décoller mdr
sur saint lary les locaux ont l’air rude :grrr: