Vols en lattitude extrême

Un an après notre expédition au Spitzberg, nous travaillons nos clichés vidéos dans le but de sortir un film de 20minutes. En avant première voici une bande annonce de 1 minute 30 donnant un résumé de notre aventure : ski, pulka, snowkite, parapente, froid, vent, tempête, ours blanc, …

Vivement la sortie :bravo:

http://www.dailymotion.com/video/xhysbx_bande-annonce-vols-en-lattitude-extreme_sport

Ca devait être un sacré :rando: .
Vivement le film en tout cas et bon courage pour le montage, la sélection des images, c’est probablement pas le plus dur vu l’expédition, mais c’est ce qui est le plus difficile une fois revenu dans nos chaudes contrées.

Superbes images! :bravo:

Vivement la suite :smiley:

Juste pour info, c’est pas moi l’auteur de la vidéo, j’ai trouvé la vidéo sur le net et j’ai hâte de voir la suite :bravo: :trinq:

Oups j’ai pas tout compris. :grat:
Ton premier post est une citation qui correspond à la vidéo, ou tu es allé là-bas.

Pour le teaser, c’est toujours mieux que si c’était pire, mais les pré-projet Imovie…

Quoi qu’il en soit belles images, ça promet.
N’oublies pas donner des précisions spatio-temporel dans ‘ta’ vidéo, parce qu’une expé faut situer le contexte, le lieu et la date…

Bon courage.

Pas fait gaf quand j’ai posté la vidéo, mais c’est pas à moi j’ai juste trouvé ça sur le net :vol: