vols magiques au Maroc

Resumé de nombreux vols au Maroc dans le sud et à l’interieur : Aglou , Legzira , Tafraoute , Aguergour ; bref 15 jours de dur labeur …! Bonjour aux potes marocains , anglais et français rencontrés pendant le trip . Merci à tous pour les recup sur place et à Jean Fi de JB prod pour les conseils au montage et vivement la prochaine fois !

Cette fois-ci j’ai epuisé mon stock d’images depuis mon lit d’hôpital avec cette petite derniere qui date de fin octobre …
la prochaine ça sera quand ma jambe sera recollé ! (cassée en kite pas en parapente !)

Bons vols

http://vimeo.com/60938019

:bravo: Jean Mi ,
c’était bien vert a Aguergour( quelle époque ?) et Aglou et Legzira magiques .
Me voila tout nostalgique …
J’en connais au moins un qui a la chance de vivre la bas ( :coucou: Damien)

C’était fin octobre et il avait plu juste avant que j’arrive ; tout ceux qui connaissent Aguergour sont tres étonnés ! on croirait presque la Normandie !

Moi aussi je suis nostalgique , d’autant plus que je suis à l’hosto avec la jambe cassée et pas pres de revoler :cry: !

Bon rétablissement ,excuse moi j’aurai du te le souhaiter a la fin de mon premier message( la nostalgie a du m’emporter )
Récupère bien et refais nous de belle vidéos comme celle là !

Y’a pas de mal ! ça explique juste pourquoi j’ai le temps ! merci pour la video ;le choix des images a été difficile ; j’avais une montagne de rush ; elle aurait pu durer 10 fois plus sans pb mais cela devient indigeste à regarder …sur ma page y’en a d’autres : https://vimeo.com/user11689625/videos
A+

Bon rétablissement ! :wink:

De jolies images, de beaux vols, contrairement à ce que l’on a entendu ces derniers temps cela donne envie de visiter le Maroc. :pouce:

J’ai pas eu de pb si ce n’est parfois trop de monde à mon gout par exemple au nid d’aigle aussi un peu à Aguergour . Ca depend si les conditions sont bonnes ça pose moins de pb ; les ailes s’éparpillent … A Legzira c’est different on était seul et d’un seul coup un groupe de 50 parapentistes a debarqué ; ça casse un peu la magie et ça rend le vol plus stressant… en meme temps c’est ouvert à tout le monde . Là c’était fin octobre , qu’est que ça doit etre en haute saison ?!