Vols rando

:coucou:
Bon, puisqu’il ne m’est pas possible d’ouvrir un nouveau post ici :grrr: :grrr2: :mdr: je l’intègre dans celui-ci. :prof:

Salut les marche&vol …
J?ai pas dit les buveurs de binouzes?mais c?est bien sur sous-entendu ROTFL
La saison des vols rando du matin arrive :rando: . Chaque Samedi sera l?occasion de découvrir un secteur sauvage de notre région.
L?occasion pour ceux qui viennent de s?équiper en light de roder le matos.
Pleins de projets, Chartreuse, Belledonne,l?Oisans en passant par la Matheysine.
Des vols insolites, comme la traversée du lac de Monteynard depuis le massif du Sénépi avec attéro a Treffort puis retour découverte par le bateau de la Mira en dégustant un repas du terroir :faim:, en passant par le vol bivouac du Coiro avec cueillette du Génépi :bu: ?ou tout simplement un Connex ou piquet de Nantes avec baignade et casse-croute sur les bords des lacs de Laffrey, petichet, Pierre Châtel?.
Belledonne, le Grand Replomb, le Grand collon, avec l?incontournable déco du col de Belledonne(2800m) , survol du glacier de freydane , le lac blanc, et posé à Murianette…2500m de dénivelé contemplatif?
Enfin les idées ne manquent pas…D’ailleurs, je suis sur que vous en avez aussi dans la musette… :wink:
A suivre?

:pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
on va arranger ça pour les nouveaux sujets: PIIIIIIWIIIIIIII!!! :coucou: fait kekchose :bravo: s’teuplais

:wink:

si je me suis pas gourru … ça devrait être fait
(si quelqu’un pouvait tester et me dire :coucou: )

arci mon gar :pouce:

Ayé Bernard le message vol rando existe ! :smiley:
Je pense qu’il y a qq pilotes effectivement interressés par ces sorties, moi le premier !
D’ailleurs je pense bien monter décoller à la croix de l’alpe en chartreuse un de ces matins et j’aimerais aussi décoller du col de la mine de fer au dessus du lac de crop.
Tiens nous au courant de tes prochaines sorties

Excellent Bernard, je suis partant à 100% ! J’ai quelques propositions de vol rando en Hte-Savoie / Ain si jamais :slight_smile:
:trinq:

Moi, je vous suis avec attention. Je suis pas tout près, mais is j’arrive à me libérer …

:ppte: :ppte: :ppte:

je suis partant, surtout pour du “gros”; marcher 5 heures avec la voile sur le dos ne me gène pas du tout :jump:
ou alors 2 randos dans la journée … si si je suis un peu malade :jump:
ou vol bivouac car je ne connais pas
je surveille et veille …
de mon coté (Ugine: val d’Arly), il y a de quoi aussi…

Mmmhhh, ça vous dirait un Criou en restit un de ces 4 ? On se file rencard à 13h00 à Samoëns et joli vol (avec joli dénivelé aussi) à la clef. Un vol impressionnant et faisable qu’en rando! :ppte:

[quote=Bod]Mmmhhh, ça vous dirait un Criou en restit un de ces 4 ? On se file rencard à 13h00 à Samoëns et joli vol (avec joli dénivelé aussi) à la clef. Un vol impressionnant et faisable qu’en rando! parapente
[/quote]
:+1: tu choisis de préférence un Samedi et on viens passer une journée découverte dans ce secteur :ppte: :trinq: à toi de nous tenir informé en fonction de la météo.

:+1:

et si c’est un weekend après le 9/10, y’a des chances que j’en sois :dent:

:pouce: ça m’intéresse aussi !

Ha bon ? Il me semblait qu’il était possible de rejoindre le Criou en partant de Samoëns et que c’etait un classique du coin (je dis ca, mais j’ai jamais volé là-bas… ptet en Juillet, d’ailleurs !)

rhaa… j’ai merdu et j’ai pas le droit de modifier mon post ! :fume:

[quote](je dis ca, mais j’ai jamais volé là-bas… ptet en Juillet, d’ailleurs !)
[/quote]
Tu reves Man’ s !!! Comme cette année je peux pas faire de compete; elles vont toutes etre annulées !!! C est bien parti je crois :mdr:

je confirme … ça fit parti des vols classique du coin…
la brise rentre mieussy :arrow: samoens
et vient taper le criou
du coup le criou, ça se monte en thermo-dynamique :vol:
en revanche, une fois là bas … ben tu te prends la brise dans’l pif …

Tu reves Man’ s !!! Comme cette année je peux pas faire de compete; elles vont toutes etre annulées !!! C est bien parti je crois :mdr:
[/quote]
ce sera pas en compet si je vais là-bas… :wink:
mais sinon, c’est vrai que c’est bien parti pour les annulations : taux de 100% pour l’instant dns les AN ! :frowning:

J’aurais du préciser :wink:
Faisable qu’en rando au sens qu’il n’y a pas de routes pour monter en caisse, ni de rails à crém pour monter en funi, ni de câbles pour monter en téleph/téles/téki… bon j’arrête là :mdr:

Super que il y ait des gens motivés ! Je vous tiens au jus :smiley:

:trinq: