:coucou:
Bon, puisqu’il ne m’est pas possible d’ouvrir un nouveau post ici :grrr: :grrr2: :mdr: je l’intègre dans celui-ci. :prof:
Salut les marche&vol …
J?ai pas dit les buveurs de binouzes?mais c?est bien sur sous-entendu ROTFL
La saison des vols rando du matin arrive :rando: . Chaque Samedi sera l?occasion de découvrir un secteur sauvage de notre région.
L?occasion pour ceux qui viennent de s?équiper en light de roder le matos.
Pleins de projets, Chartreuse, Belledonne,l?Oisans en passant par la Matheysine.
Des vols insolites, comme la traversée du lac de Monteynard depuis le massif du Sénépi avec attéro a Treffort puis retour découverte par le bateau de la Mira en dégustant un repas du terroir :faim:, en passant par le vol bivouac du Coiro avec cueillette du Génépi :bu: ?ou tout simplement un Connex ou piquet de Nantes avec baignade et casse-croute sur les bords des lacs de Laffrey, petichet, Pierre Châtel?.
Belledonne, le Grand Replomb, le Grand collon, avec l?incontournable déco du col de Belledonne(2800m) , survol du glacier de freydane , le lac blanc, et posé à Murianette…2500m de dénivelé contemplatif?
Enfin les idées ne manquent pas…D’ailleurs, je suis sur que vous en avez aussi dans la musette… 
A suivre?

tu choisis de préférence un Samedi et on viens passer une journée découverte dans ce secteur :ppte: