Allez, ce soir j’ai besoin d’un peu de légèreté, et, sauf erreur de ma part, je crois qu’un fil dédié à la meilleure des boissons de sportifs n’existe pas sur le forum.
L’idée: parler de ce divin nectar, de nos préférées, des belles rencontres locales, des bio, des pas bio, des brevages de nos lointaines destinations de voyage, des coins où les boire…enfin, de tout ce qui tourne autour de la bière et de la convivialité qui va avec.
Je commencerais en douceur, en évoquant tout simplement la bière locale de mon village, brassée par une brasseuse, c’est à souligner.
Bière bio, blonde, blanche, rousse et autres en fonction des envies de la patronne (bière de Noël bien sûr dernièrement), c’est Madame Dusse.
Je n’ai aucune action chez elle mais la rousse est particulièrement bonne à mon goût. Si vous passez vers Toulon, sur la route de Cuges ou Signes, arrêtez-vous au Beausset, dispo en vente à sa brasserie ou au petit supermarché bio local (au même prix). Bouteille consignée et ça aussi c’est pas fait pour me déplaire.
Allez, je vous laisse vous exprimer, je reviendrais avec d’autres bières plus tard.

par tonton ben car, moi ce que je préfère, se sont les lambics (plutôt un truc de fille il parait, mais j’assume ma part de féminité :mdr: )