vos conseils sur une site de vol sud isère mois de mars

Hello!
je suis à l’Alpe d’Huez mi-mars et je compte bien m’échapper une ou 2 journées pour aller voler.
Quel site conseillez-vous dans les environs?
Sur le site de la ffvl j’ai vu qu’à l’Alpe d’Huez y’avait un site mais est-ce que c’est vraiment bien ou y’a mieux dans le coin?
merci de vos tuyaux.
A+!

Les biplaceurs pros de l’Alpe d’Huez enchainent les biplaces depuis le sommet du Signal: très court et atterro à l’arrivée des pistes ( il peut y avoir du monde)

sinon en partant du Signal il y a la grande descente vers Bourg d’Oisans. Mais il faut une voiture en bas.

Dans la station voisine , les 2 Alpes, il y a le déco à l’arrivée de la télécabine du Diable qui est assez fréquenté.

Sinon en revenant vers Grenoble il y a les sites connus de l’Isère: St Hilaire, Chamrousse …

OK merci des infos. Mais ça thermique là-bas en cette saison?
en fait je pensais plus à trouver un site dans la partie Est du Vercors mais sans forcément devoir faire le tour par Grenoble, mais j’ai pas réussi à trouver sur le site de la fédé

Il y a déjà des cross déclarés en février depuis l’alpe d’huez ; mi mars çà monte et même parfois bien bien ; pas trop de brise encore en vallée, sûrement la meilleure période pour y voler. Sinon Chamrousse et les sites de la matheysine sont les moins éloignés.

Pis l’Alpe d’Huez/bourg d’oisans si tu te rates, pas besoin de voiture il y a des bus.
A ta place je me prendrais pas la tête d’aller bien loin.

Ok cool! merci bien pour ces indications, en effet si ça le fait bien je vais pas me prendre la tête à chercher plus loin! :bravo: et :forum: