Bonjour
J’aimerais quelques retours d’experiences de pilotes qui ont testé des voiles [EN-A] plutot vives et agiles voir agreablement surprenantes en terme de comportement dynamique comparé a des A- plutot camion que sont ozone elements 2 -ATom -Adam bgd…
j’ai lu sur ce forum et au bar des bons echos des suivantes : 777 pawn , Dudek Nemo XX ,Anakis 3, Wintech honey 2…
Vous en avez d’autres en tête ou bien vous les avez testé et comparé avec d’autres ?
çà ne sert à rien de me lister toutes les A , moi aussi j’ai para2000 mais vraiment seul votre coup de coeur compte (et votre PTV !)
le but étant de m’orienter vers une aile vive à la commandes et joueuse en A et plutôt “rassurante en turbulence” pour bien aller coller au bas des nuages en thermique . j’ai un certain nombre de vols venant d’une golden mais j’aime bien l’idée du downsizing .Avec le temps les perfs des ailes ont progressé comme leur sécu , finalement je suis un pilote débrouillé contemplatif . l 'aerodyne JOY que j’avais à mes début était sympa plutot “avant gardiste” en terme de fun en étant B-.
j’aimerais retrouver ce feeling. bon si vous avez des B- à evoquer n’hesitez pas . mais le post est plutot pour les A+ .

4100 boules ! :shock:
( je peux avoir un package complet selette -aile-secours chez dudek et un trip en colombie pour ce tarif ! )
)