Salut,
quelqu’un a t il déjà volé en mini dans les vosges?
merci bonne soirée
Mic
Salut,
quelqu’un a t il déjà volé en mini dans les vosges?
merci bonne soirée
Mic
oula. sur certains décos ca doit être possible, mais sur les sites “phares” comme le treh, drumont ou ballon, il faut de la finesse pour rejoindre l’attéro 
Remarque, un copain a déjà volé avec une gin Yak du treh et a rejoins l’attero, mais bon, les conditions étaient atomiques
/mode POB on
N’écoute pas les jeunes brêles qui causent sans savoir, clac ! (-age de bretelles)
/mode POB off
Oui il y a du monde qui vole en mini sur le massif, sites et conditions divers, dont certains sont sur le forum mais pas souvent si j’ai bien compris.
(moi c’était que dans le cadre d’un mini-stage, j’ai pas (pas encore) concrétisé un achat je n’ai pas le temps de tout faire en ce moment)
je disais ca en souvenir de mon premier vol du treh avec ma première voile (qui a plus de finesse qu’une mini): finesse max jusqu’à l’attero, et bing,je passe pas le relief avant l’aérotech, vaché à contre-pente dans le paturage . rien pigé! :affraid: en fait,j’avais tracé sans longer le relief et m’étais pris toutes les dégeulantes possibles… :canape:
idem pour mon premier drumont avec akira, on passe trèèèèès juste (lui encore plus!) la crête. ca doit être quand même chaud avec une mini :grat:
Y raconte portnawak l’oliv’ 
J’etais en Speed-riding … :mdr: :canape: :canape: :sors:
C’est vrai qu’on avait pas trop de marge 
merci
tu y repasses quand aki?
vais faire un saut la semaine prochaine pour faire contrôler ma voile.