vu le nombre de proposition, j’pense on aura droit à un second tour entre les options les plus votées (sauf si un nom ressortait franchement)
En tout cas 22 propositions (et il a fallu que j’en retire pas mal pour que ça soit pas immense) :bravo:
vu le nombre de proposition, j’pense on aura droit à un second tour entre les options les plus votées (sauf si un nom ressortait franchement)
En tout cas 22 propositions (et il a fallu que j’en retire pas mal pour que ça soit pas immense) :bravo:
A voter :pouce:
On peut pas voir les resultats (comme pour les sondages ?)
oui … je m’dis que c’est un peu plus “nature” quand on est pas influencé par les résultat des autres
j’pousse ptet le bouchon un peu loin (maurice) ?
moi, c’est manu :mdr:
bah, c’est sûr que ca influence moins, mais ca satisfait pas ma curiosité…
et pis si ca influence, ca permettra ptet de dégager un nom gagnant plus rapidement
C’est jusqu’à quand le vote sinon ?
C’est voté :pouce:
Hihi les modos peuvent voir les résultats mais j’ai pas regarder avant de voter :prof:
me demandais justement :tomate:
en plus du coup j’ai trouvé une option : ceux qui ont voté peuvent (maintenant) voir les résultats…
bon vous pouvez modifier vos votes aprés coups… mais j’vois pas l’intérêt… et comme ça ça rassasi un peu votre curiosité
:pouce:
En tout cas, l’Piwi il est franchement trop fort ten informatique pour faire tout qu’est-ce qui fait !!!
:bravo:
Fayot ! :mdr:
a voté!
fayot, fayot, vaux mieux ca que le maïs!
:sors: