votre avis m'interesse

la photo de moi en parapente ; sur un site de rencontre ;
bonne ou mauvaise idée ? :grat:

on peut poser la question différement aussi…
toi sur un site de rencontre ; bonne ou mauvaise idée ? :grat:
:mdr:

sérieusement…
tout dépend de ce que tu cherche, du pourquoi tu t’inscrit, l’objectif de la rencontre (ben oui moi j’suis une grande naïve, je crois toujours qu’il y a des gens qui s’inscrivent simplement pour trouver de nouvelles relations amicales).
En tout cas si tu veux trouver une parapentiste… je te conseil une photo de parapente évidemment !!

pour trouver une parapentiste, le mieux est d’aller sur un site (web ou de vol) de parapente, non ? :grat:

tu a raison

ben oui mais faut pas hésiter multiplier ses chances :mrgreen:

l’avantage de la photo parapente c’est que si elle sait ce qu’est un passionné … elle ne pourra pas a posteriori te reprocher de passer “autant” de jours sur les sites et le reste du temps à rêver, à parler, à lire … au vol libre !! 8)

Si t’as pas la Qbi, aucun intérêt :wink:
ou alors faut trouvé un pote (marié) qui veuille bien l’emmener… :mrgreen:

Tiens justement, en parlant de Qbi, parait que ca marche bien mieux que les sites de rencontres !! :wink:

oh malheureux, t’es pas marie toi? et tu viens pas d’avoir la QBi :grrr: :grrr: :grrr: :lol: :lol:

non non, je suis pas marié… et j’ai pas encore la Qbi, juste la préfo…
mais bon, on sait jamais, ptet qu’un jour j’aurai à m’en servir ! :mrgreen:

Quand je pense que le Vautour veut pas la passer… … :wink:

la Qbi c’est un aspi a gonzesse !!! :twisted:
c’est mieux qu’une moto ;et au moins tu tiens tes promesse niveau 7 ciel :lol:

Dire que j’ai une arme redoutable en main et que je ne le savais même pas ! :mdr:
Euhh… Me manque p’t’être le bi quand même pour que l’arme soit chargée… :grat:

L’avis d’une fille: tout à fait d’accord!

Perso, je préfère un mec avec une Qbi qu’avec une moto, ça c’est sûr! Ca fait quand même plus rêver…

Roh le gros menteur… on sait tou pourquoi t’as repris ta licence bi cette année ! :wink:

:oops: :roll:
joker ! :mrgreen:

encore raté j’ai ni Qbi ni moto :bang:

bah tu sais ce qu’il te reste à faire ! :wink:

Ouai ben moi j’dis que ça fait vraiment pas tout :evil:
Perso je préfère les passionnés (de parapente surtout…) tout simplement avec ou sans Qbi !!!
Après évidemment tout dépend de ce qu’on cherche :roll: