Votre conjoint, le parapente, et vous...

Une question bien indiscrète : le ménage à trois est il possible, difficile, recommandable… Dans ce questionnaire “votre conjoint” est au masculin par convention, je ne désire pas savoir avec qui vous vivez, mais plutôt comment cela se passe. :wink:

• Je n’ai pas de conjoint.

• Il est parti depuis que je me suis mis au parapente.

• C’est en faisant du parapente que j’espère en trouvez un.

• C’est un motif de tension dans le couple, passion pas partagée

• Il n’a jamais voulu essayer, bien trop peur ou pas attiré, mais me laisse pratiquer sans réserve.

• C’est en faisant du parapente que je l’ai rencontré et c’est une passion commune.

• Je lui ai fait découvrir et depuis c’est une passion commune.

• C’est mon conjoint qui me l’a fait découvrir et nous partageons cette passion.

• On en a eu fait ensemble, mais il a arrêté depuis.

• J’espère bien me séparer de lui grâce au parapente… un accident est si vite arrivé.

• Autre à préciser

:sos: PS. J’ai du merder, j’ai pas trouver l’option pour faire des tickbox et avoir des chiffres au sondage… :cry:

au lieu de faire “nouveau fil” tu fais “nouveau sondage” … je te laisse faire et après je scinderais le tout :wink:

En attendant, on peut relire http://www.parapentiste.info/forum/autres-discussions/celibataire-pour-voler-ou-pas-telle-est-la-question-t2056.0.html et http://www.parapentiste.info/forum/para-mythique/hot-and-open-trouvez-vous-le-milieu-vol-libre-ouvert-et-chaud-t13359.25.html

Merci Piwaille karma+ ça va mieux comme ça.

Demain c’est promis , j’apprend à lire. :wink:

:coucou:
Ca aurait été mieux d’avoir des case à cocher (choix multiple) plutot que des boutons radio (choix unique), non ?
En tout cas, ma conjointe répond à plusieurs critères ! (pas ceux que j’aurais préféré, mais c’est une autre histoire ! :wink: )

“autre” pour moi. On a fait le stage init ensemble (à l’initiative de ma douce, d’ailleurs), puis un stage perf et… depuis, j’ai beaucoup plus volé qu’elle (bon, elle vole encore un peu, mais… je pense que si je n’étais pas là, elle n’aurait pas poursuivi).

Il manque un “il/elle a essayé, et depuis veut que vous passiez la qbi” :smiley:

“autre” pour moi aussi.

elle a fait des bi (rien de sexuel hein tonton ! ) mais ça ne la capte pas plus que ça.
par contre, elle pratique une activité qui cadre bien avec le PP: la peinture.
elle m’amène souvent quand je fais du vol site, se cale à coté du déco devant un panorama qui l’inspire et elle fait des croquis au crayon du temps que je vole.
c’est juste un peu casse pied quand je fais direct un tas. mais dans ces cas là, je lui passe un coup de radio et j’attends qu’elle ai fini son croquis pour la récup.
je choisis aussi des sites ou elle va avoir quelques chose à croquer, c’est pas toujours là qu’il faudrait aller sur le moment par rapport aux conditions mais bon…il en faut pour tout le monde !!

man’s peu tu me faire suivre l’adresse de cette pauvre dame que je fasse suivre :canape:

Alors je précise puisque je suis “Autre” (j’aime bien…).
Déjà, ça me semble hallucinant que le cas dans lequel je me trouve ne soit même pas proposé. Vous croyez donc que ça n’existe pas ?

On a eu le flash au même endroit au même moment et on a commencé ensemble il y a plus de 20 ans.
Ce conjoint vole mieux que moi dans certains compartiments du jeu, malgré une pratique plus irrégulière que la mienne. J’ajoute qu’on utilise du matériel similaire.

Oui et comme ça par la même occasion, on pourra vérifier si elle répond à nos critères préférés à nous…

C’est simplement parce que ce sondage ne s’adresse pas à toi, mais à ton conjoint !

moi c’est le pire du pire :bang:

C’est ton conjoint qui te force à voler et t’aime pas ça ? :koi:

Heu si, ça pourrait être pire :mrgreen:

elle m’a offert mon stage init il y a 3 ans
et m’a quitté cet été, pour absentéisme ailé
:bang: :frowning: :frowning: :frowning:

pire encore ? c’est toujours possible, j’aurai pu me scratcher
mais là mes problèmes de couple aurait été résolu
:mdr:

en gros, ça faisait un moment qu’elle cherchait un moyen de se barrer !!
elle a trouvé l’idée du stage et elle attendait un été ou tu vole pas mal !!!

:canape:

Restes plus qu’à monter le club des “parapotes buxoix célibataires” :mrgreen:

je crois qu’elle espérait toucher l’assurance vie :clown:
manque de bol je suis pas si gland que ça finalement

[quote=“Eden,post:18,topic:32234”]
célibataire et chaste, on est pas nombreux
moi j’ai juré sur mon vario que je resterai célibataire et chaste :ange:
et il m’a répondu par un joyeux bip bip

Quand tu repasse par chez nous, Eden, tu peux dormir a la maison :roll:

“autre” pour moi aussi on a commencé ensemble il y a 20ans et on continue toujours ensemble même si je vole,beaucoup plus qu’elle
mes 3 fils ont commencé a voler 2 on arretté le dernier vole toujours a 29ans et depuis ses 11ans