vous connaissez deborah????non?????allez voir

jetes un oeil par ici, les copains du club de signes ont mis deux mois pour faire se film,franchement drole, :mdr: :mdr: :mdr:
http://www.dailymotion.com/bookmarks/secretserious/video/x43qsz_parapente-humour-deborah_extreme

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:pouce:

ROTFL ROTFL ROTFL

J’crois qu’j’suis amoureux … !!!

On attend la suite avec impatience :dent: :dent: :dent:

C’est où, les Signes ?

:mrgreen: ROTFL j’aime bien ce genre d’humour! L’attero dans l’arbre :mdr:
:oops: le bar ou relais des chasseurs ca me parle :grat: il existe pas vraiment du coté de Bleyne?

:pouce: :mrgreen: super :mrgreen: :pouce:

pour info l histoire se deroule a signes , ou j habitais et volais avant, et le dindon de la farce, ben c etait moi, :mdr: :mdr: :dent: un grand merci a philou qui a realiser ce film!!! :wink: :wink:

intégration …
http://www.dailymotion.com/swf/x43qsz

y a quelques gag vraiment bien trouvés :mdr:

jujuenvy t’es de signes ? ma grand mère était à nans les pins … et j’ai toujours pas pu voler à signes :cry:
ça fait parti de mes grand rêves d’autant plus depuis que je suis tombé sur le site d’Etienne…

:bravo: :bravo: :bravo:

et :mdr:

y’a triche, y’a des vidéos au Salèves :slight_smile:

c’est excellent !! :mdr: :mdr:

oui j ai vecu 7 ans a signes,et je compte y retourner en vacance our voler, c est un super depart de cross, condition difficile, pas simple de s extraire du bocal,les thermiques sont teigneux,mais une fois au plaf , y a pleins de possibilités!!!
ah le pote etienne… surement un des meilleurs pilotes du sud !!!d une gentillesse inégalé
peut etre qu 'un jour on aura l occase de voler ensemble la bas???

:mdr: trop fort cette vidéo surtout quand on connait l’histoire… hein juju ROTFL

chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut sandrine falait pas l’ebruiter!!! t’etais dans la confidence!!! :grrr2: :diable: :tomate: :fume: :grrr: :boude: . comment acheter ton silence auprès des tires clou maintenant??? :trinq: ? :bisous: ?un resto??? un biplace??un stage vol au maroc???(j ai un plan), bon va faloir negocier sévère maintenant :grrr2: ,AIDEZ MOI LES TIRES CLOU, Y A SANDRINE QUI M EMBETE!!!

:mdr: :mdr: :mdr:
:clown: :clown: :clown:
mais sache Juju qu’on ne m’achète pas MOI !!!
Maintenant si tu propose un séjour au Maroc… ça pourrait m’éloigner qq temps de ce :forum: et du coup y a peut-être une chance pour que j’oubli ce post… :mrgreen:
…Mais c’est pas certain ROTFL

bon deux mois tous frais payés??? cent balle, et un mars , et un :bisous: , ça ira ???

même pas en rêve :stuck_out_tongue:
pi c’est même pas la peine de faire monter les enchères sur msn : “bon un an??? deux bisous deux mars” (c’est le copier/coller du vrai message que tu viens de me mettre sur msn…)
On m’achète pas j’te dis !!! :roll:
Tu sais bien qu’il faut toujours se méfier de ce qu’on écrit sur msn… on sait jamais qui se cache derrière… ROTFL
:bisous: gratos :mrgreen:

Excellent :pouce:
Bon par contre Sandrine faut que tu raconte!!! y’a obligation

:coucou: jujenvie23 (et hop :stuck_out_tongue: Sandrine )

tu ressemblais pas trop à ça sur MSN … mais bon avec ta meuhmeuh tu fais super bien la blonde :mdr:

ROTFL la vidéo

Mais non Blue c’est pas ce que tu crois ! Déborah n’est pas Juju… mais parcontre il l’a connait bien Déborah… très bien même… enfin sur msn… hein Juju ROTFL
:bisous: Juju pi
et Blue … :stuck_out_tongue:

pfffffffffffffffffffff, faut tout leur dire , en fait deborah , tout le club l’ attendait,dont moi… :mdr: :mdr:

c 'est vrai que sandrine connait toute l histoire, et n arrete pas de faire des sous entendus :grrr: :fume: , je vous raconterai TOUT!!! le jour a j arriverai a voler chez vous :dent: :dent: :jump: promis