Vous connaissez le bois Barbu?

Bon alors c’est un journaliste de Radio France Drôme qui se ballade sur le plateau du Vercors pour faire un reportage sur la vie en millieu rural.
Il voit un type en train de couper son bois, s’approche de lui, lui explique ce qu’il veut, et lui demande de lui raconter son meilleur souvenir.

• (Accent du terroir) Mon meilleur souv’nir? oh ben pour sûr qu’c’est y a 2 ans la fois ou la Marceline, la femme du R’né elle s’est perdue dans la forêt du bois Barbu a 2 pas d’ici.
    Toute la journée qu’y nous a fallu pour la r’trouver c’te bougresse cré vindju.
    Ah ben on a quand même fini par y arriver. On était tellement content qu’on l’a tous enculée nom de d’là!!

-??? A bon??? Et vous auriez pas un autre bon souvenir a me raconter?

-A ben chais pas ski vous faut a vous aut’ dit’ vouère.
Un aut’ bon souv’nir, pour sûr qu’y a aussi l’année dernière l’coup des 2 chêvres du Pierrot qui s’sont perdues dans la forêt du bois Barbu.
Ah ben l’soir quand on les a r’trouvées, on était tellement content qu’on les …

-Oui bon d’accord, mais vous comprenez bien que moi, je peux pas passer ça a l’antenne. Pfff.
Bon racontez moi votre plus mauvais souvenir, alors.

-Mon plus mauvais souv’nir? Ben…euh…c’est a dire que … ya deux s’maines…euh…j’me suis perdu dans la forêt du bois Barbu…

surtout ne pas se vacher dans le bois barbu

:koi: j’hésite d’un coup a partir en compète dans le vercors … :affraid:

D’autant plus que le bois Barbu existe vraiment!!!
C’est du côté de Villard de Lans pour ceux qui connaissent.

J’vous dis pas les plaisanteries qui fusent quand on se ballade dans le coin!!

Moi j’imagine bien !
Vous tirez à pile ou face qui fera le yoyo entre le décos et l’attéro du bois touffu ROTFL