[quote]Niveaux des pilotes :
Étant donné le but du rassemblement, nous demandons aux équipes de ne pas sous-estimer ou sur évaluer les niveaux de ses pilotes. Il est très difficile de classifier les choses comme cela et c?est arbitrairement et dans un but d?équité, que nous avons choisi ce système d?évaluation.
Niveau 1 :
L?apprenti : de niveau de brevet de pilote minimum : sachant exploiter le thermique sur site ,mais n?étant jamais véritablement parti en cross, ou maxi 15 km.
Voile autorisée : aile école ou sortie d?école, homologuée DHV 1 ou 1/2 ou équivalent CEN maxi.
Niveau 2 :
L?espoir : de niveau de brevet de pilote confirmé minimum : mini 25km une fois,mais n?ayant pas encore une expérience régulière de grand cross (+ de 50km )
Voile autorisée : aile perf. homologuée DHV 2 ,ou équivalent CEN maxi.
Niveau3 :
Le maître : de niveau de brevet de pilote confirmé , mais ayant réalisé minimum plusieurs distances de + de 50 km , et étant reconnu comme pratiquant de cross régulier et expérimenté.
Il attestera du niveau de ses coéquipiers à l?inscription, et sera responsable de la sécurité son équipe durant les vols.
[/quote]
:coucou:
Je pense que ce serait pas mal que chaque personne intéressée (même si elle ne sait pas encore si elle pourra participer où pas, ce qui est mon cas), donne le niveau qu’il pense avoir (les autres pourront éventuellement remettre en cause ce niveau, à la hausse où à la baisse), et qu’on fasse ainsi une liste pour faire des groupes potentiels.
Je commence :
Man’s : Niveau - 2 ; Participation - NSP
(Merci de respecter ce format)