vracas session

voila ce qu’il risque d’arriver a ceux qui veulent faire la pirouette cacahuette comme les grands :lol:

Bon, la c’est moi dans le cas présent …

http://vimeo.com/5560663

plein d’autres vidéos des dernières aventures sur mon site :coucou:

et toujours aucun secours a mon actif !!!

ça c’est du vrac :pouce:
:bravo: pour la remise en etat du morceau de chiffon !
a+

dernier run de la journée, j’avais pas encore fait d’images … je me dis que ça serait pas mal de filmer …

j’envoie un tumble, et j’ai hésité a laisser passer le 2eme tour, finalement, il est pas passé, et vu que j’étais a 1500m/sol, avec un rapide coup d’oeil sur les autres voiles en vol (on le voit sur la vidéo :mrgreen: ), et mon placement dans le box, je me suis laissé jusqu’a 500m/sol avant de faire secours … alors j’avais un peu le temps de bricoler :lol:

de la fermeture a la première réouverture il y a 12 secondes, ça m’a parut une éternité :shock:

:bravo:

quelle maitrise…! :affraid:
jusqu’a la musique :pouce:

trop fort ce maxichi karma+

la musique je la dois au copain Fabzine :slight_smile:
lui aussi il en a fait des beaux, mais pas de caméra :’(

Un petit Big Up aussi a Céline Barman qui nous a fait ses premiers tours d’infinit avant hier, chapeau céline , t’es la meilleure :dent:

http://feelosofly.blogspot.com/2009/07/et-voila-ca-cest-fait.html

:pouce:
C’est joli cette fermeture paquet cadeau ! :mrgreen: Et le petit noeud pap en sortie est sympa aussi.
Bien géré en tout cas :bravo:

avec un peu de chance je peux avoir carambar comme sponsor avec cette vidéo :lol:

UUUUU lala, mais c’est que ça turn fort dans les pyré :mrgreen:

Chapeau en tout cas. 1 pour la maîtrise et le sang froid et 2 pour les enchainements quand même.

continue à manger du nutella, ça te réussit. :+1:

Au fait, tu l’as eu ton revet des collèges, parce qu’avec tout le temps que tu passes en l’air, t’as pas dû encore aller souvent à l’école cette année ROTFL :taupe:

bahh je viens d’avoir mon BTS SE, a 19 ans, je trouves que c’est pas si mal non ??

je cherche du boulot dans des coins ou sa vole d’ailleurs :wink:

C’est quoi BTS SE? :grat:
T’avais pas une F gravity toi? T’as une nouvelle aile ou t’as enprunté? c’est la morpheus ca?

Pour du boulot ?!
Umh… attends…
Alors pour dans l’économie,faudrait voir avec Sarko, je crois qu’il s’y connaît plutôt bien, vu qu’il arrive à dépenser le pognon qu’on a pas. :mrgreen:
Pour dans le sociale, je crois qu’il faudrait encore voir avec lui, sauf si il a déjà tout passé au karcher :mdr:

:mdr: :+1:

pourquoi [quote] :mdr:
[/quote]
? c’est une bonne question non? tu te fiche de moi parce que je sais pas ca (auquel cas :frowning: ) ou tu sais pas non plus?

Je me moquais pas de toi, :expressionless:
Je pensais que tu savais et donc que c’était de l’ironie que tu faisais.
Trompé je me suis, voté pour toi j’ai, mes excuses je te fais.

Ouaach !!! Joli paquet cadeau, jolie papillote…Et beau sang froid !!! :bravo: :trinq:

Tu pensais que je savais ce que c’est BTS SE? Ben sachant que je suis suisse et que j’habite au Ghana, non je sais pas ce que c’est! ( :trinq: )
Mais sérieux c’est quoi BTS SE???

Brevet de Technicien Supérieur en Systèmes Electroniques :pouce:

Ouah…ben je pouvais bien pas savoir :bang: c’est compliqué toutes vos abréviations! :canape:

bon pis t’as changé d’aile?

non, j’ai toujours la Free, mais la j’avais envie de m’approcher de l’infinit, alors j’ai piqué une morpheus 17 :smiley:

j’ai quand meme réussi a 2 reprises le meme jour a faire 2 tours dans l’axe bras haut, mais les conditions tellement pourries m’arrêtaient le 3eme :fume:
sans double rythmage c’était pas possible de tourner, dixit cyril planton & Gabor Kezi, et vu que je savais pas encore faire, bahh tant pis :mrgreen: ça sera pour une prochaine fois …

belle saucisse !!! gaffe quand même les pti loups :wink: