A vos votes !
VRAIS NOMS SUR LE FORUM
J’ai mis “m’en tape”… 
Sinom pour info moi c’est Franck Langlois et je vis a Villaz (74) alors ouai m’en tape… :forum:
En fait, finalement aussi “Pour” que “Contre”.
“Pour” car à la différence de beaucoup ici, j’aime assumer mes propos et qu’on me regarde dans les yeux quand je parle 
“Contre” parce que je me dis que si mon boss cherche mon nom sur le web et qu’il se rend compte que je passe mon temps sur le forum ça va chier
Bref, partagé 
Moi c’est pas compliqué, mon adresse email est disponible en cliquant sur l’enveloppe du profil !
Mais toi tu vis à Villaz ? Putain j’le savais que c’était toi ! Ville de riche Villaz !
Faut qu’on se voit, j’ai récupéré un truc qui t’appartient au Semnoz.
Un bout de tibia ^^
Y a pas d’envoloppe dans ton profil ! 8)
Y’a aucune enveloppe sous ma photo qui s’affiche dans la barre de droite à côté de mes posts ?
EDIT : tant qu’on y est, Dominique BOURLES, de Balmont.
Certains d’entre vous m’ont certainement déjà croisé au Semnoz, c’est notre “Home spot”.
Cf photo jointe !
Vois par toi-même (en PJ).
Mais j’ai le même problème que toi, chez moi, je vois l’enveloppe sur mon profil et pas toi d’après ta copie d’écran… Ca ressemble à un bug du forum.
Vois par toi-même (en PJ).
Mais j’ai le même problème que toi, chez moi, je vois l’enveloppe sur mon profil et pas toi d’après ta copie d’écran… Ca ressemble à un bug du forum.
J’ai compris.
Dans les paramètres de ton profil il y a une case à cocher “cacher mon adresse … aux membres du profil”.
En décochant cette case ça devrait être bon.
Ben oui hein je suis pour
Laurent Van Hille
Mieussy 74
A+
L
En décochant cette case ça devrait être bon.
Et tu l’as fait ? Parce que je ne la vois toujours pas… …Par contre, je vois celle de Laurent.
C’est fait !
Et celui qui a voté que j’ai rien d’autre à foutre a fait de moi un homme heureux 
EDIT : celle, pas celui. Merci à Sandrine !
alors c’est une femme qui fait de toi un homme heureux :mrgreen:
Ok, c’est bon maintenant je la vois !
Je m’en vais faire de même…
alors c’est une femme qui fait de toi un homme heureux :mrgreen:
Sur le principe, ça me va !
oups… Sandrine CATEL de Pontcharra (38) :jump:
oups… Sandrine CATEL de Pontcharra (38) :jump:
Pour les filles c’est différent :
il faut mettre le Nom, le prénom, la ville, le numéro de tel et 3 photos en pied
:canape:
ok ok je file …
Perso je préfère que ça ne se sache pas, même si j’ai parfois lâché quelques pistes, du genre membre du thermique francilien :clown:
“Contre” car il y a le mot obligatoire.
Ce n’est pas pour rien que la CNIL recommande l’anonymat sur internet, c’est bien pour éviter de laisser des indices sur chacun de nous.
L’avantage d’avoir des noms est bien maigre par rapport aux inconvénients. D’autant plus que dans notre milieu on se connait presque tous… même sous nos pseudos.