Vu au 20 heure de TF1

Ce n’est pas un exploit, mais il est rare de voir notre activité aux informations nationales quand il ne s’agit pas d’un drame. Le passage parapente est court, mais le cameramen a bien aimé les images faites, nous aurons peut être un sujet un poil plus long à suivre.

http://videos.tf1.fr/jt-20h/un-village-de-montagne-s-adapte-aux-handicapes-6034430.html

Merci au Comité départemental de vol libre de haute Savoie qui met un fauteuil à disposition des structures et des clubs ayant une activité handi-car. Nous avions un fauteuil beaucoup plus lourd et infiniment moins confortable que celui ci qui est juste parfait.

c’est toi le biplaceur?

en tout cas, beau dévouement! :slight_smile:

:+1:

Non, le pilote est philippe Wastiaux le directeur de l’école. Nous sommes 3 pilotes qualifiés handi-car et loin d’être du dévouement, c’est avant tout un super plaisir pour un pilote que de partager sa passion avec des handicapés. La joie du passager est une récompense qui compense largement les contraintes liées à la pratique en fauteuil.

je trouve surtout super que les handicapes puissent vivre comme les valides, et voir leur sourire a l’arrivee c geant :smiley:

J’ai vu ça à la télé, j’ai tout de suite pensé à “PS”, bravo pour cet engagement à l’équipe . karma+

:vol: karma+

:pouce: