Je trouve ça tout simplement indécent de nous proposer une vidéo comme ça en plein millieu de la matinée quand il y en a qui essaient de bosser. T’as gagné, tiens : je suis malheureux pour le reste de la journée.
Ceci dit c’est le genre de vidéo qui risque de mettre ce site en danger quand elle va faire des émules.
Autrefois, faire une vidéo belle, originale et bien soignée, un truc qui faisait rêver, ça demandait du temps, de l’argent, de la préparation et pas mal de d’efforts, de contacts, de conivences pour être publiée et vue par un grand nombre. Populaire quoi. Aujourd’hui (et là je ne parle pas de votre vidéo, entendons nous) le moindre clampin narcissique en mal de reconnaissance se barde de caméras à peu de frais, fait n’importe quoi en l’air et au sol, publie une merde sans nom avec une musique non appropriée sur le net et se croit le maitre du monde en se foutant pas mal des papiers gras qu’il laisse derrière lui. Et le plus pire c’est que tu as encore d’autre clampins pour trouver ça chouette.
Les ceusses qui ont lu “papiers gras” au sens propre peuvent se considérer comme des sous-clampins, je leur en donne mon autorisation. Lézotres regardent sans doute dans la même direction que moi et c’est ça le plus marrant.