WE du CHVD dans les Bauges...

Coucou,

Le CHVD se fait traditionnellement un WE dans les Bauges à l’Automne chez l’un de nos membres, l’occasion de faire des vols randos tranquilles avec plus ou moins de dénivelé, les gens y vont en famille, on fait voler les gosses, les compagnes, les belles-sœurs avec option base-jump pour la belle-mère si vous voulez vous en débarrasser.

Nous les avons rejoint le dimanche, c’était pour moi l’occasion d’étrenner ma Qbi toute neuve de deux jours en emmenant le fils d’un collègue du club, 12 ans le petit qui a monté les 8kg du sac avec les deux sellettes + le secours quasi tt le long puis sa maman lors du second vol.

Un beau moment dans un ambiance sympa:
http://vimeo.com/31425929

Boureau d’enfant !!!
Et dire que t’es équipé light en sellette.

Yep, il a franchement assuré le gosse et pourtant, c’est difficile de faire plus léger sans sacrifier à la sécurité:
airbag sous-cutal pour le passager, mousse-bag pour moi, secours le tout pour 8 kg c’est le top de ce que l’on peut faire.

Après, on peut en effet, virer de la protection mais pour le moment, je ne veux pas.

M’enfin, le petit s’est bien gavé en l’air, il l’avait mérité.

Il y a pas la kairn ou la kruyer de chez kortel, quand tu leur rajoute le sac ça fait air bag ?
M’enfin, faut ce qu’il faut et pi il doit encore en rêver :wink:

Mais c’est déjà ce que j’ai, le passager à une Kruyer et un SAK modifié de façon à ne conserver que l’airbag sous-cutal en biplace, c’est ce que le petit porte sur la vidéo et dans le sac, j’ajoute ma Twin avec les écarteurs et le secours light, total: 8kg

Ok, j’avais pas compris, je croyais qu’il portait juste les sellettes et le secours. :lol:

Bin c’est bien cela qu’il porte: Kruyer, Sak, Twin, secours, écarteurs == 8kg

Twin c’est quoi :grat:

C’est ma sellette pilote, légère avec un mousse-bag:
http://fr.sky-cz.com/produits/sellettes/twin/

Ok, 2.4 kg c’est pas mal cet engin :pouce:

t’oublieras pas mon cachet d’acteur :trinq:

T’es marqué dans le generique de fin ? :sors: